Wala depuis quelques temps,j'ai un bug très énervant et qui me fait péter un cable...
J'ai une livebox pro inventel,et mon ordi utilise le log Inventel Wireless magic,pour me connecter à la box...
Mais depuis quelques temps,au bout d'un moment (plus ou moins long)je n'ai plus internet!Mais l'autre ordinateur de mon domicile la toujours,et je suis toujours bien connecté à la livebox,mais la page qui normalement m'indique le status de ma livebox (par exemple,des fois je n'ai pas le net car elle n'arrive pas à Synchroniser ou soit disant que y'a pas de serveur "PPP",ou que la ligne ADSL n'est pas détécté,mais ces problémes sont en cas d'orage et très rare pas grave) ne fonctionne même plus!(alors que si j'y suis connecté,elle devrait marcher dans TOUS les cas...
Alors y'a une solution,c'est de déconnecter reconnecter de la livebox via le logiciel,mais c'est très barbant et parfois c'est vraiment toutes les dix secondes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.