Bonsoir, suis-je dans le bon topic ? no lo say, n'ayant pas trouvé de section "spécial billes en informatique", je me pose ici.
Bon, comme l'indique on ne peut plus clairement le titre, j'ai un petit souci avec Daemon Tools. Voilà l'histoire : ayant été visité par quelques trojans cette semaine, j'ai opéré une désinfection avec quelques utilitaires qui ont apparemment bien fait leur boulot, sauf que depuis, je vois systématiquement apparaître une boîte de Dialogue de Daemon au démarrage : "Initialization error 0 - This program requires at least Windows 2000 with SPTD 1.43 or higher. Kernel debugger must be deactived." Idem évidemment à l'ouverture de DT, de plus l'icône a disparu de la barre des tâches.
N'ayant pas trouvé de soluce sur les anciens messages du forum ici ni ailleurs, je m'en remets à vous.
Je précise que je suis sur XP Pro SP2 avec la version 4.9 de Daemon, et que après vérification, j'ai bien un Sptd version 1.43 sur ma machine, un kernel.dll etc.. Il est probable que l'opération de désinfection ait modifié quelque chose, peut-être dans le registre, mais quoi ? J'aimerais comprendre cette enième poisse..
Salut Sebjsp,
une question que je me pose si je dois réinstaller : est-ce que je perds toutes les applications liées à DT (jeux etc..) ?
Merci de ton aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.