Moral bas que faire lorsque vos enfants vous volent
Dernière réponse : dans Discussions générales
déjà enfant mon ainé 25 ans aujourd'hui me mentait, je devais toujours combler son compte en banque au détriment de son frère plus jeune.
a la suite du décès du papa il y a 3 ans suite a une longue maladie, je continu et là je decouvre qu'il me derobe mon chequier, je porte pleinte je me retrouve interdie banquaire, sur les entrefet les huissiers me poursuive car je peu plus faire face a mon credit voiture mon compte a decouvert. j'ai bien une assurance pour vol mais voila tant que la gendarmerie enquette je suis sans rien j'ai perdu mon emploie suite au deces de mon epoux je n'ai plus rien.
de plus suite au décès de mon époux les enfants ont refusé que je re face ma vie et mon dit que personne d'autre que leur père ne proffitterai de ces bien alors que nous avions une donnation partage, puis il faut encore faire suivre la vieille, sa fais ennormement mal, alors je suis partie j'ai tout laisser et maintenant je vie dans un mobil-home.
je sais plus que faire le moral n'y est plus j'ai envie de fuir, de mourrir de plus vivre tout cela, j'en peu plus.
a la suite du décès du papa il y a 3 ans suite a une longue maladie, je continu et là je decouvre qu'il me derobe mon chequier, je porte pleinte je me retrouve interdie banquaire, sur les entrefet les huissiers me poursuive car je peu plus faire face a mon credit voiture mon compte a decouvert. j'ai bien une assurance pour vol mais voila tant que la gendarmerie enquette je suis sans rien j'ai perdu mon emploie suite au deces de mon epoux je n'ai plus rien.
de plus suite au décès de mon époux les enfants ont refusé que je re face ma vie et mon dit que personne d'autre que leur père ne proffitterai de ces bien alors que nous avions une donnation partage, puis il faut encore faire suivre la vieille, sa fais ennormement mal, alors je suis partie j'ai tout laisser et maintenant je vie dans un mobil-home.
je sais plus que faire le moral n'y est plus j'ai envie de fuir, de mourrir de plus vivre tout cela, j'en peu plus.
Autres pages sur : moral bas enfants volent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour madame,
je découvre par hasard votre message, je me permets de vous contacter. Ne restez pas seule, ne vous isolez surtout pas..... contacter une assistance sociale proche de votre domicile pour dépatouiller vos problemes, mais ne vous renfermez pas sur vous meme,vous savez,ça vaut ce que ça vaut mais on dit: après 'la pluie vient le beau temps'....., vous remonterez la pente......alors courage, mais faites vous aider......
je découvre par hasard votre message, je me permets de vous contacter. Ne restez pas seule, ne vous isolez surtout pas..... contacter une assistance sociale proche de votre domicile pour dépatouiller vos problemes, mais ne vous renfermez pas sur vous meme,vous savez,ça vaut ce que ça vaut mais on dit: après 'la pluie vient le beau temps'....., vous remonterez la pente......alors courage, mais faites vous aider......
Bonjour,
C'est horrible ce qui vous arrive là. La police est-elle toujours en train d'enquêter? N'hésitez pas à les secouer, allez les faire ch***, ce n'est pas interdit d'exiger une enquête rapide et non bâclée.
Ensuite, je sais que c'est dur, mais à 25 ans vos enfants n'ont rien à décider sur votre vie. D'ailleurs, s'ils ne veulent que votre mal, souhaitez-leur bon vent.
Et si ça se passe mal, c'est vraisemblablement parce qu'ils vivent mal le décès de leur père. Avez-vous conservé des contacts avec eux?
Vous ne courrez pas sur l'argent, alors à quoi bon s'arracher les cheveux à leur donner ce qui leur faut pour subsister? Qu'ils travaillent!
Si vous êtes sûre que c'est lui qui a volé votre chéquier, avez vous porté plainte contre lui, directement?
La police ne peut pas refuser une plainte. Votre enfant de 25 ans n'est théoriquement plus à votre charge.
Sincèrement, ne croyez pas aux comptes de fées, mais vous avez le droit de vous remarier. Ne laissez pas un voleur décider pour votre vie
également, je voudrais vraiment que vous vous sortiez de là, et avoir des nouvelles.
C'est horrible ce qui vous arrive là. La police est-elle toujours en train d'enquêter? N'hésitez pas à les secouer, allez les faire ch***, ce n'est pas interdit d'exiger une enquête rapide et non bâclée.
Ensuite, je sais que c'est dur, mais à 25 ans vos enfants n'ont rien à décider sur votre vie. D'ailleurs, s'ils ne veulent que votre mal, souhaitez-leur bon vent.
Et si ça se passe mal, c'est vraisemblablement parce qu'ils vivent mal le décès de leur père. Avez-vous conservé des contacts avec eux?
Vous ne courrez pas sur l'argent, alors à quoi bon s'arracher les cheveux à leur donner ce qui leur faut pour subsister? Qu'ils travaillent!
Si vous êtes sûre que c'est lui qui a volé votre chéquier, avez vous porté plainte contre lui, directement?
La police ne peut pas refuser une plainte. Votre enfant de 25 ans n'est théoriquement plus à votre charge.
Sincèrement, ne croyez pas aux comptes de fées, mais vous avez le droit de vous remarier. Ne laissez pas un voleur décider pour votre vie
également, je voudrais vraiment que vous vous sortiez de là, et avoir des nouvelles.
salut cosette,n'aurais tu pas droit à l'aide juridictionnelle...il faudrait te renseigner aussi aupres d'une assistante sociale...il y a peut etre unCCAS pres de chez toi..et contre les huissiers tu devrais aller à la banque de france,ouvrir un dossier de surrendettement...et comme dit nina 13 ne reste pas seule....tu dois bien avoir des amis..(je te le souhaite)..ou tout bêtement la famille...
putain ! les gens qui ont cette philosophie a base de phrase a la con genre: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", ou :"pas de place pour les faibles" ou encore: "que celà serve de leçon aux autres", ça me gonfle au plus haut point!
genre le mec voit son enfant dans la merde et il se dit "attend, réfléchis "intellectuellement" pas "émotionellement". ne l'aide pas, qu'il se démerde ou qu'il crève" !
spartiate th, sincèrement, laisse tomber tes conseils...
genre le mec voit son enfant dans la merde et il se dit "attend, réfléchis "intellectuellement" pas "émotionellement". ne l'aide pas, qu'il se démerde ou qu'il crève" !
tonton2 a dit :
putain ! les gens qui ont cette philosophie a base de phrase a la con genre: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", ou :"pas de place pour les faibles" ou encore: "que celà serve de leçon aux autres", ça me gonfle au plus haut point!genre le mec voit son enfant dans la merde et il se dit "attend, réfléchis "intellectuellement" pas "émotionellement". ne l'aide pas, qu'il se démerde ou qu'il crève" !
Chacun ses points de vues, mais tonton a raison....
facole de juger, non je n'ai pas chosie la 1° solution je lui ai imposé le travail, je l'ai mis a la porte puis un jours il et devenu papa et il a aparrament pris ces responsabilité mais lors que l'on est immature on peu tout essayer rien n'y fais il a abandonner femme et enfant j'ai eu tous ce ptt monde a charge + un pere malade une famille peu presente pour aider car agée frere et soeur avec des enfants a charge et a handicap aussi alors on a des urgence prioritaire le reste sui.
mon metier etai dans le social j'avais la charge d'enfant tres particulier et un tres grand coeur.
mon metier etai dans le social j'avais la charge d'enfant tres particulier et un tres grand coeur.
Xiiime a dit :
Bonjour,C'est horrible ce qui vous arrive là. La police est-elle toujours en train d'enquêter? N'hésitez pas à les secouer, allez les faire ch***, ce n'est pas interdit d'exiger une enquête rapide et non bâclée.
également, je voudrais vraiment que vous vous sortiez de là, et avoir des nouvelles.oui la plainte je les faite contre mon fils.
sur le deces du papa leur a fais mal ce qui est normal lorsque l'on et jeune ou vieux, je les comprend mais je leur ai dis que je ne serais leur femme de menage que j'etai jeune a 47 ans et que la vie continue malgré les douleurs.
mais l'egoisme des enfants et dur.
oui j'ai garder le contact avec eux surtout le + jeune qui aujourd'hui comprend il n'a que 21 ans mais + stable.
aujourd'hui ils vivent dans ma maison dans laquelle je ne vie plus et ils vont devoir payer toutes les charges eau edf taxe ce que je finance jusqu'a present si non ils devront payer un loyer. je me rebiffe j'en ai marre de subir ils vont voir ce que cela fais de payer.
freddy84 a dit :
salut cosette,n'aurais tu pas droit à l'aide juridictionnelle...il faudrait te renseigner aussi aupres d'une assistante sociale...il y a peut etre unCCAS pres de chez toi..et contre les huissiers tu devrais aller à la banque de france,ouvrir un dossier de surrendettement...et comme dit nina 13 ne reste pas seule....tu dois bien avoir des amis..(je te le souhaite)..ou tout bêtement la famille...je n'ai droit a rien car j'ai des vignes et je ne peu les vendre car je devrai leur donner une partie des valeurs, je pense qu'ils ont on assé
Spartiate th a dit :
C'est ce que je dis souvent sur ce forum:Face à une situation, il y a deux possibilités d'action:
La réaction émotionnelle, qui pour moi est une grosse connerie (du genre l'espoir fait vivre).
La réaction intellectuelle, qui elle est dur, directe et sans équivoque.
Elle, elle a choisi la 1ère.
ptain spartiate réagir et écouter son coeur n'est pas forcement une erreur , et puis si dans sa tête ça va pas intellectuellement les réactions seront-elles meilleurs ??? moi perso j'en doute
Bonjour Cosette,
sans préjugés aucun et en toute humilité, quelqu'en soit la raison qui fasse que votre situation est telle, vous devez tout engager pour 'stoper l'hémoragie'. Vous avez quitté votre domicile mais avez vous averti EDF....etc, sans quoi les factures vont courrir et vous ajouterez cela,à votre liste......., ensuite,à vous lire, votre ainé,ne serait-il pas tombé dans la drogue? ,car si c'est le cas, encore une fois,vous n'y parviendrez pas toute seule,faites vous aider.... si ce n'est pas le cas, sachez que pour beaucoup de personnes, ce n'est qu'une fois après s'etre brulé qu'elles peuvent envisager leur vie plus sereinement.....j'espere pour vous,qu'il en prendra concience.... N'y a t'il personne,dans votre entourage ou le sien ,que votre fils écoute?
sans préjugés aucun et en toute humilité, quelqu'en soit la raison qui fasse que votre situation est telle, vous devez tout engager pour 'stoper l'hémoragie'. Vous avez quitté votre domicile mais avez vous averti EDF....etc, sans quoi les factures vont courrir et vous ajouterez cela,à votre liste......., ensuite,à vous lire, votre ainé,ne serait-il pas tombé dans la drogue? ,car si c'est le cas, encore une fois,vous n'y parviendrez pas toute seule,faites vous aider.... si ce n'est pas le cas, sachez que pour beaucoup de personnes, ce n'est qu'une fois après s'etre brulé qu'elles peuvent envisager leur vie plus sereinement.....j'espere pour vous,qu'il en prendra concience.... N'y a t'il personne,dans votre entourage ou le sien ,que votre fils écoute?
nina 13 a dit :
Bonjour Cosette,sans préjugés aucun et en toute humilité, quelqu'en soit la raison qui fasse que votre situation est telle, vous devez tout engager pour 'stoper l'hémoragie'. Vous avez quitté votre domicile mais avez vous averti EDF....etc, sans quoi les factures vont courrir et vous ajouterez cela,à votre liste......., ensuite,à vous lire, votre ainé,ne serait-il pas tombé dans la drogue? ,car si c'est le cas, encore une fois,vous n'y parviendrez pas toute seule,faites vous aider.... si ce n'est pas le cas, sachez que pour beaucoup de personnes, ce n'est qu'une fois après s'etre brulé qu'elles peuvent envisager leur vie plus sereinement.....j'espere pour vous,qu'il en prendra concience.... N'y a t'il personne,dans votre entourage ou le sien ,que votre fils écoute?
Ne tombons pas dans les clichés du voleur-drogué ! Je ne sais pas ou tu as lu ça !
Sinon je ne peux rien faire pour toi Cosette, mes seules idées ont déjà été soulevées par d'autres, mais je suis de tout coeur avec toi !
D'abord, je ne ai pas permis de me tutoyer! (savoir vivre oblige)
J'ai lu que son ainé à laissé femme et enfant et qu'il a volé le chéquier à sa mère, moi j'ai souvent vu des jeunes drogué faire ça!!!
Alors,désolé si l'idée vous déplait(,mais c'est une éventualité, il n'y a pas de cliché la-dedans,vous en voulez un?... ok, est ce que ça ressemble à 'Cendrillon'?
Quand on a rien à dire, le mieux c'est encore de se taire...
J'ai lu que son ainé à laissé femme et enfant et qu'il a volé le chéquier à sa mère, moi j'ai souvent vu des jeunes drogué faire ça!!!
Alors,désolé si l'idée vous déplait(,mais c'est une éventualité, il n'y a pas de cliché la-dedans,vous en voulez un?... ok, est ce que ça ressemble à 'Cendrillon'?
nina 13 a dit :
D'abord, je ne ai pas permis de me tutoyer! (savoir vivre oblige) J'ai lu que son ainé à laissé femme et enfant et qu'il a volé le chéquier à sa mère, moi j'ai souvent vu des jeunes drogué faire ça!!!
VOUS avez vu ça où que son fils ainé a laissé femme et enfant ????
Il faut parfois savoir appliquer les conseils donné..
nina 13 a dit :
D'abord, je ne ai pas permis de me tutoyer! (savoir vivre oblige) J'ai lu que son ainé à laissé femme et enfant et qu'il a volé le chéquier à sa mère, moi j'ai souvent vu des jeunes drogué faire ça!!!
Pour moi le tutoiement sur un forum est une façon d'intégrer les nouveaux venus, de leur montrer que nous sommes tous égaux, et perso, je trouve ça plus sympa que le vouvoiement !
Par contre s'énerver pour peu de choses est une mauvaise technique !
Je n'ai pas dit que je voulais un cliché, mais cosette n'a pas parlé de drogues, c'est tout ce que je voulais signaler !
Quand on invente des faits qui n'ont pas été dits, le mieux c'est encore de ce taire...
nina 13 a dit :
ça fait toujours du bien de se sentir soutenu,même si ceux qui vous soutiennent n'ont pas de conseils à vous prodiguer...on appeles ça la compassion..et puis desolé pour le tutoiement,mais ici ça fait parti des us et coutumes...
tonton2 a dit :
putain ! les gens qui ont cette philosophie a base de phrase a la con genre: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", ou :"pas de place pour les faibles" ou encore: "que celà serve de leçon aux autres", ça me gonfle au plus haut point!genre le mec voit son enfant dans la merde et il se dit "attend, réfléchis "intellectuellement" pas "émotionellement". ne l'aide pas, qu'il se démerde ou qu'il crève" !
Ayant perdu un enfant alors que l'on avait décidé d'en faire un autre, nous a forcé à raisonner ainsi (moi et ma femme malgré la douleur, et dans les 15 jours):
Le but était de continuer ce que l'on avait décidé de faire avant la perte de l'enfant pour cette raison:
L'enfant à venir étant indirectement lié au décés de l'autre, on ne pouvait attendre sous le coup de l'émotion d'en faire un car cela aurait voulu dire qu'il n'aurait pas été là si l'autre enfant n'était pas décédé: le problème aurait pu se poser plus tard en connaissant son histoire.
Le fait d'avoir continuer envers et contre tout, nous permettra de dire aux enfants venus après qu'ils ont été désiré en temps et en heure; au moins ils ne se diront pas: "si l'autre enfant n'était pas décédé, on ne serait pas là". Voilà la différence entre réaction émotionnelle et intellectuelle.
Forcément que les gens comme moi dérange, surtout quand d'autres vivent la même histoire et s'éffondre; comment plaindre quelqu'un qui a perdu son enfant et de ce fait est tombé dans l'alcoolisme, a perdu son travail puis divorce (cet exemple est véridicte) alors qu'à côté il y a ma femme et moi qui avons relevé la tête tout de suite.
Spartiate th a dit :
Ayant perdu un enfant alors que l'on avait décidé d'en faire un autre, nous a forcé à raisonner ainsi (moi et ma femme malgré la douleur, et dans les 15 jours):Le but était de continuer ce que l'on avait décidé de faire avant la perte de l'enfant pour cette raison:
L'enfant à venir étant indirectement lié au décés de l'autre, on ne pouvait attendre sous le coup de l'émotion d'en faire un car cela aurait voulu dire qu'il n'aurait pas été là si l'autre enfant n'était pas décédé: le problème aurait pu se poser plus tard en connaissant son histoire.
Le fait d'avoir continuer envers et contre tout, nous permettra de dire aux enfants venus après qu'ils ont été désiré en temps et en heure; au moins ils ne se diront pas: "si l'autre enfant n'était pas décédé, on ne serait pas là". Voilà la différence entre réaction émotionnelle et intellectuelle.
Forcément que les gens comme moi dérange, surtout quand d'autres vivent la même histoire et s'éffondre; comment plaindre quelqu'un qui a perdu son enfant et de ce fait est tombé dans l'alcoolisme, a perdu son travail puis divorce (cet exemple est véridicte) alors qu'à côté il y a ma femme et moi qui avons relevé la tête tout de suite.
les autres ont le droit de penser differemment,mais une chose est sure pour moi,ils te doivent le respect...
Spartiate th a dit :
Ayant perdu un enfant alors que l'on avait décidé d'en faire un autre, nous a forcé à raisonner ainsi (moi et ma femme malgré la douleur, et dans les 15 jours):Le but était de continuer ce que l'on avait décidé de faire avant la perte de l'enfant pour cette raison:
Tout le monde n'est pas comme vous et n'a pas forcément votre force .. on réagit souvent comme on peut et pas comme on voudrait, les plus fragiles payent un max malgré la douleur qu'ils éprouvent déjà tombe souvent encore plus bas ...
Spartiate th a dit :
Je n'ai ni besoin de respect ni de pitié ni qu'on me plaigne, juste l'impression que quand quelqu'un court plus vite qu'un autre, on veut à tout prix rééquibré en coupant un tendon à celui qui va le plus vite, au lieu d'en tirer partie.ta force est respectable,ton orgueuil beaucoup moins...
Spartiate th a dit :
Je ne parlais pas de moi, c'était une idée globale, de toute façon je ne court pas vite.votre reponse sur la drogue m'a deja effleuré mais non il est tres impulssif, manque de confiance en lui et manifeste le tout dans la betise pour pas dire autre chose mais on a beau vouloir ce montrer fort une femme ne peu remplacer le pere .
la vie ne m'a fais que des cadeaux, mon corps et mon mental on souffer plus que l'on ne peu supporter, mais je me suis battue avec comme devise un cou de pied au cul nous fais avancer plus loin mais là je sais plus on ce remet en cause cherche où est l'erreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
..na!!