Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel métier choisir ? (peut-être dans la police ?)

Quel métier choisir ? (peut-être dans la police ?)

Forum Etudes / Travail : Quel métier choisir ? (peut-être dans la police ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JE suis en 5 e secondaire mais je ne sais pas encore quel métier faire je veux devenir policière mais je ne suis pas encore très sur est ce que quelqu' un peut me donner un conseil?

Message édité par Glublutz le 09-11-2009 à 14:34:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

si tu est français en 5ème tu a encore tout le temps d'y reflechir et je te conseille pas de faire la police parce c'est pas bien payé du tout.
si tu est belge tu n'a plus que un ans et demi : dans ce cas là améliore bien ton orthographe parce qu'il parait qu'il y a des dictées assez difficiles a l'admission

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel métier choisir ? (peut-être dans la police ?)
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens