Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de conseil

Besoin de conseil

Forum Etudes / Travail : Besoin de conseil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai 48ans et mon probleme c est que je n ai pas de diplome ; j ai travaillé en entreprise de l habillement 11 ans j ai arreter pour eveler mes enfants. depuis 7 ans j ai retrouvé de petits boulots , garde d enfants et du ménage , mais aujourd hui j ai l occasion d un autre poste comme aide ménagere ou petite enfance , seulement si j ai fais cela depuis 7ans sans diplome , aujourd hui cette nouvelle entreprise me demande mes diplomes pour pouvoir etre integré, j ai un peu honte de leur dire que je n ai aucun diplome a leur fournir , sourtout qu ils ne doivent pas s attendre a cela , ca n est pas marqué sur mon visage lol
alors j avais pensé en fournir un faux , un trafiquer quoi mais j ai peur qu il vérifie quand pensez vous ?
merci de m avoir lu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

As-tu essayé de te renseigner pour des formations concernant ta branche de métier ?

( L'idée de fournir un faux diplôme est vivement déconseillé )

Répondre à vince_sky

bjr pour te répondre je te dirais que j y ai pensé mais a mon age et comme retourner a l ecole ne me branche pas vraiment j ai peur de ne pas y arriver

Répondre à terredefeu

J'ai fait une petite recherche qui s'est avéré utile, apparemment pour le poste "aide ménagère", tu peux y accéder sans diplôme particulier.

Mais avoir un BEP (métiers de l’hygiène de la propreté et de l’environnement) ou un CAP (maintenance et hygiène des locaux) peut être un petit plus.

Mais bon, tu bosses bien ça devrait passer ! :)

Répondre à vince_sky

sinon ya les cours pas correspondance, je te conseille d'y aller au culot à ton entretien.
Les gens aiment la vérité.

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de conseil
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens