Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de Barre de tache
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
remettre les disques d'installation xp avec l'option 'réparer' peut-être. |
|
Plus d'informations
|
ouai c'est sur que je l'aurais fait mais le probleme encor c'est que Windows a été pré-installé par acer!!!
|
|
Plus d'informations
|
même préinstallé, tu doit avoir reçu des cd ou adresse toi à ton revendeur sinon cela n'est pas vraiment légal. |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Donc quand tu fais panneau de configuration/système/avancé/paramètres(celui de perf')/ajuster afin d'avoir la meilleure apparence ça marche pas? --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |
|
Plus d'informations
|
Non sa ne marche pas et maintenant Aide et support ne fonctionne plus et me demande de démarer le services nommé"Services Aide et support" et je ne c'est pas comment le démarrer
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
SI tu veux testé ton système désinstalles avast et passes à antivir --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |
|
Plus d'informations
|
Voici mon rapport d'HijacThis:
|
|
Plus d'informations
|
Je ne compren pa très bien ce que HijacThis veux m'expliquer par la mais quelle action dois-je faire contre ces fichiers??? |
|
Plus d'informations
|
Je te conseille plutôt un post dans la section sécurité, seul tu ne peux rien, il faut non seulement la technique mais aussi l'expérience pour se désinfecter.. ou alors éviter de s'infecter |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Je ne peux que plussoyer. --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev