Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le graveur dvd ne s'affiche plus dans le poste de travail
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
amis idnautes, votre modérateur a besoin de vous (et un statut de modo a celui qui trouve la réponse --------------- en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier [size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size] |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
I'm back
Plus d'informations
|
j'ai tenté, il me dit ne pas pouvoir le mettre plus a jour que ca...
--------------- en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier [size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size] |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
J'ai une chose à te conseiller, ça peut paraitre con mais pour moi ça a marché : Simuler une panne de courant. Je sais, ça semble débile. Mais tu débranche un coup le PC alors qu'il est en marche puis tu le relance et là, oh miracle, c'est reviendu. J'avais lu ça sur un forum je ne sais plus où. Enfin bon, essaye, on ne sait jamais. EDIT : J'avais pas lu que c'est un PC portable... Au temps pour moi... Euh, enlève la batterie ? --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
I'm back
Plus d'informations
|
euh...
--------------- en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier [size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size] |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Oh mais pas de honte à avoir, pour moi et d'autres personnes qui avaient rencontré ce problème, ça avait fonctionné. Il n'y a pas de bêtes solutions --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
I'm back
Plus d'informations
|
;-)
|
I'm back
Plus d'informations
|
ca y'est ca y'est...
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Je pense quand même qu'un PC est fait pour supporter une coupure de courant ou une baisse de tension. Il va pas exploser non plus faut pas déconner. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
crois moi ya rien de plus mauvais que de couper l'alimentation quand une mémoire vive est en écriture/lecture! j'en ai deja vu des flinguées avec ds coupures de courant (meme si c'est rare ca peut arrive) --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
LoL, pourquoi on va toujours chercher compliqué...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev