le graveur dvd ne s'affiche plus dans le poste de travail
Dernière réponse : dans Matériel informatique
amis idnautes, votre modérateur a besoin de vous (et un statut de modo a celui qui trouve la réponse
lol)
comme le titre l'indisue, le graveur dvd ne s'affiche plus dans le poste de travail, pourtant, il fonctionne, est bien branché, est reconnu dans les gestionnaires de préphériques ou on me dit qu'il fonctionne bien et que les pilotes sont a jours...
j'ai fait ca: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter
seulement, ca ne semble pas fonctionner (meme si j'ai lu partout que c'est la solution mircale...)
petite précision, il s'agit d'un ordinateur portable et je recontre ce problème depuis une réinstallation de l'os
lol)comme le titre l'indisue, le graveur dvd ne s'affiche plus dans le poste de travail, pourtant, il fonctionne, est bien branché, est reconnu dans les gestionnaires de préphériques ou on me dit qu'il fonctionne bien et que les pilotes sont a jours...
j'ai fait ca: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter
seulement, ca ne semble pas fonctionner (meme si j'ai lu partout que c'est la solution mircale...)
petite précision, il s'agit d'un ordinateur portable et je recontre ce problème depuis une réinstallation de l'os
Autres pages sur : graveur dvd affiche poste travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Cette manip est peut etre interessante à tenter :
Panneau de configuration /Systeme/materiel/gestionnaire de périphériques/lecteur de disque/double click/mettre a jour le pilote
Tu n'as pas utilisé de logiciel de création de lecteur virtuel ? Ou encore du type Yasu ou Starfuck ?
L'os n'est pas modifié ? C'est une version de base de Xp ?
Bon courage.
Cette manip est peut etre interessante à tenter :
Panneau de configuration /Systeme/materiel/gestionnaire de périphériques/lecteur de disque/double click/mettre a jour le pilote
Tu n'as pas utilisé de logiciel de création de lecteur virtuel ? Ou encore du type Yasu ou Starfuck ?
L'os n'est pas modifié ? C'est une version de base de Xp ?
Bon courage.
j'ai tenté, il me dit ne pas pouvoir le mettre plus a jour que ca...
et je n'ai pas utilisé de logiciel simulant un lecteur virtuel sur ce pc la...
j'ai cru lire que la présence de nero dans les programmes ou de tout autre soft cpncernant le graveur pourrait etre en cause?
est-ce une piste?
(merci de ta réponse en tout cas)
et je n'ai pas utilisé de logiciel simulant un lecteur virtuel sur ce pc la...
j'ai cru lire que la présence de nero dans les programmes ou de tout autre soft cpncernant le graveur pourrait etre en cause?
est-ce une piste?
(merci de ta réponse en tout cas)
J'ai une chose à te conseiller, ça peut paraitre con mais pour moi ça a marché : Simuler une panne de courant.
Je sais, ça semble débile. Mais tu débranche un coup le PC alors qu'il est en marche puis tu le relance et là, oh miracle, c'est reviendu.
J'avais lu ça sur un forum je ne sais plus où. Enfin bon, essaye, on ne sait jamais.
EDIT : J'avais pas lu que c'est un PC portable... Au temps pour moi... Euh, enlève la batterie ?
Je sais, ça semble débile. Mais tu débranche un coup le PC alors qu'il est en marche puis tu le relance et là, oh miracle, c'est reviendu.
J'avais lu ça sur un forum je ne sais plus où. Enfin bon, essaye, on ne sait jamais.
EDIT : J'avais pas lu que c'est un PC portable... Au temps pour moi... Euh, enlève la batterie ?
Scratchproof@IDN a dit :
J'ai une chose à te conseiller, ça peut paraitre con mais pour moi ça a marché : Simuler une panne de courant.Je sais, ça semble débile. Mais tu débranche un coup le PC alors qu'il est en marche puis tu le relance et là, oh miracle, c'est reviendu.
comment griller ca rame (au mieux) par scratchproof
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon graveur a disparu poste de travail
- ForumGraveur disparu du poste de travail
- ForumLecteur dvd invisible poste de travail
- ForumLecteur dvd poste travail
- ForumDvd pas vu dans poste de travail
- ForumLecteur dvd disparu poste de travail
- ForumDvd introuvable poste de travail
- ForumDvd disparu poste de travail