Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom de fichier RAR limité en caractères !
Nom de fichier RAR limité en caractères ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voilà, lorsque j'archive quelque chose, le nom de mon fichier RAR ne peut dépasser les 76 caractères au total ! :fou: Je voudrais outrepasser cette limite qui n'y été pas auparavant et qui n'a toujours pas lieu d'être.

Evitez les réponses de genre "ben choisi un nom plus court !", s'il vous plais...
Merci.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec quoi compresses tu ?
Je le fait avec Winrar a l'instant je n'est aucune limites !

Répondre à cest-marent

Rien à voir avec WinRAR apparemment : c'est mon disque dur externe qui me limite la taille des noms des fichiers ! Je me demande bien à quoi ça sert d'ailleurs et comment on peut l'enlever...

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom de fichier RAR limité en caractères !
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens