Besoin d'aide - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à vous, j'ai plusieurs questions à vous poser concernant un eventuel achat d'ordinateur. Tout d'abord, je voulais savoir si cette configuration etait correct, autrement dit, est-ce que les éléments choisis sont compatibles entre eux ?  

-Processeur E6300  
-Ram G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HZ (2x1024Mo)  
-Disque dur Samsung 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T133S)  
-Carte Graphique Asus EN8800GTX HTDP 768Mo : 550€ ou MSI GeForce NX8800GTX-T2D768E-HD 550€  
-Carte mere Asus P5K Deluxe Wi-Fi AP ou MSI P6N Diamond
-Boitier Antec P180 noir  
-Antec NeoHE 550 W  
-Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer  
-Graveur de CD/DVD  Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW (noir)  
-Clavier Ultra Flat Keyboard, USB & PS/2, Labtec, PC  
-Refroidissement Processeur Thermaltake BigTyp 120 VX CL-P0310-01  
-Enceinte : Logitech Z-5500 Digital  
-Logitech G25  

Je voulais savoir si windows vista ultimate edition etait compatible avec tout les Guild Wars, Counter Strike Source, Test Drive Unlimited et aussi GTA San Andreas. Mais aussi avec des logiciels tels que photoshop CS2, Dreamweaver 8, iTunes, Emule, un logiciel d'auto ecole ( XD ), bref, est-ce que vista marche avec tout les logiciels prévus sous XP?  

Je voulais savoir si mes enceintes sont sans fils (j'ai la flemme de regarder ^^).  

Et enfin, pourriez-vous me trouver un clavier mieux que ce que j'ai pris, mais attention je veux des touches comme sur un pc portable (chose que j'ai actuellement, j'y suis habitué). Mais je suis un gamer donc je veux pas de la dobe ^^  

Voila en gros ce que j'ai à vous demander merci d'étudier mon cas je sais j'ai beaucoup de questions en même temps mais bon c'est assez urgent. Une dernière pour la route: Combien de prise USB possède mon boitier ? (nb avant/nb arrière)  

MERCI INFINIMENT LES GARS

PS : je compte overclocker mon processeur E6300 entre 3ghz et 3.2ghz, est-ce possible ?

Message édité par Kalnu le 29-06-2007 à 14:15:27
Liens

Plus d'informations

UP !

Plus d'informations

Je peux juste te dire que le e6300 est inutile prend le e6320 et oui tu pourras le monter assez haut vu que t' as pris le matos qui faut !
Il n' y a aucun souci de compatibilité et pour voir les caractéristiques de tes composants va voir toi meme moi aussi j' ai la flemme  :sleep:  
Je sais pas aussi pour la compatibilité des jeux avec vista :s et aussi pour les ports usb tu regards les caractéristiques de ta mobo ça va correspondre aux port arrieres et pour savoir les ports usb avant tu regards les caractéristiques de ton boitier.
Voila j' espere t' avoir un peu aidé attends d' autres réponses pour les autres trucs ;)

Message édité par Arslan le 29-06-2007 à 17:05:39
Plus d'informations

merci bien cher ami ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Besoin d'aide

Liens