Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème après formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de formater mon pc puis j'ai réinstallé windows xp avec le cd d'installation. tout s'est bien passé j'ai réinstallé mes logiciels cela marchait. mais au bout d'un moment quand je faisais une recherche sur google avec firefox et que je cliquais sur un lien ca m'ouvre un nouvel onglet et ca ne m'ouvre pas la bonne page. autre problème quand je veux faire les mises à jour avec windows update ca m'ouvre google avec internet explorer. est ce quelqu'un peut m'aider svp parce que ca fait deux fois que je réinstalle windows et que j'ai ce problème et ca commence à m'énerver? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon antivirus ne veut plus faire les mises à jour help

Répondre à choucroune54

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème après formatage
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens