Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je vien de telcharger firefox..

Je vien de telcharger firefox..

Forum Accès Internet & Réseaux : Je vien de telcharger firefox..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien de telecharger firefox quand je clique desus il n'ouvre pas la la page,je l'ai desinstaller reinstaller plusieur foi sa ne marche toujour pas.svp aider moi.Je presise que internet explorer marche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

donne plus de precisions si tu veut qu'on aide,tu dit qu'il n'ouvre pas la page ,mais que ce qui ce passe alors? est ce qu'il y a un messages d'erreur qui apparait?

Répondre à lomeyer

non il n'y a aucun message d'erreur je clique 2 fois desus et ca ne fait rien.

Répondre à Memet_cj

Salut Memet_cj,
Tu devrais désinstaller ta version de Firefox, vérifier qu'il n'y a plus de trace de celui-ci en utilisant un logiciel de nettoyage comme Ccleaner, puis le réinstaller ensuite.

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je vien de telcharger firefox..
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens