Bonjour, comme l'indique le titre du sujet, mon écran ne s'allume pas.
Lorsque j'allume mon pc, puis l'écran le voyant de l'écran est vert, puis le message suivant s'affiche " No signal détected ", puis le voyant passe au Orange comme s'il se mettait en veille....
Merci de m'aider ! a+
------------------------------Em@X ==> Come Back Soon !
As-tu un autre ecran chez toi? Essaye de connecté un autre ecran sur ta CG, si ca fonctionne pas, connecte le a ta CM.
Sinon fais pareil avec ton ecran, connecte le a un autre PC!
Question de verification avant de tirer des conclusion =)
Tien moi au courant ...
------------------------------Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip
Ouai j'ai pris un autr écran pour voir si ça marchait, mais c'est la même chose, " No signal détected ". Puis j'ai aussi pris mes écrans et je les aient branchés sur un autre pc et ça marche.
Oui.
Mais j'ai commandé pièces par pièces puis je l'ai monté. Ensuite j'ai eu un pb de carte mere alors je l'ai renvoyée au magasin, puis la je l'ai reçue ce matin et apres le montage ce pb est survenus !
Donc pour mieux te répondre : oui j'ai du toucher a tout .
Merci de ton aide ! J'ai appelé le service technique de LDLC ( le site ou j'ai commandé mes composants ) Le Monsieur m'a dit de tout renvoyer.... Si je trouve le pb avant de tout renvoyer je vous tiendrais au courant ! Merci !
A tu verifier que les petites pin de ton cable son bien en face? et non tordu ou qu'il n'y en ai pas une cassé?
Il a branché un autre ecran dessus et ca fais pareil, le problemes se trouve a ca CG! Surement le socket sur ta CM pour ta CG qui est cassé ou defectueuse, pour ca que je demande si il a touché recement a l'interieur de son PC! =)
------------------------------Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip
voila ma CFG :
DD : Western digital 250Go 7200 TPM 16Mo SARIAL ATA I
Processeur : INTEL core 2 Duo E6600 Version Box ( 4Mo, FSB1066)
RAM : Crucial ballistix tracer 1 Go DDR2
MOBO : GIgabyte Ga-965P-S3 S775
CG : Sapphire radeon X1950 GT 512 Mo PCI E
( c'est du tout neuf )
=x Mais essaye toujours on sait jamais ce qu'ils font avec le matos durant le transport! Si tu voyais a l'aeroport comment ils s'occupent des bagages tu seras etonnée! Donc on sait jamais, essaye toujour =)! Si ca fonctionne pas renvoyes leur tous le matos ou vas dans un magasin d'informatique pour qu'il te rassemble ton PC correctement. Sinon je vois aucune autre solution!
Répondre à chuky_vip
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.