Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon écran ne s'allume pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, comme l'indique le titre du sujet, mon écran ne s'allume pas.
--------------- Em@X ==> Come Back Soon ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A tu verifier le cable de ton ecran, au niveau des deux branchement(carte video & ecran)?
Message édité par john_sc_91 le 29-06-2007 à 12:34:18 |
|
Plus d'informations
|
Il faut prendre une massue et taper dessus.
Message édité par bg93250 le 29-06-2007 à 12:36:24 --------------- Excusez mon ignorance... |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai tout revérifié plusieurs fois, tout est correctement branché.
|
Plus d'informations
|
As-tu un autre ecran chez toi? Essaye de connecté un autre ecran sur ta CG, si ca fonctionne pas, connecte le a ta CM.
--------------- Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go |
|
Plus d'informations
|
-si tu as test avec une autre carte graph.
Message édité par john_sc_91 le 29-06-2007 à 12:45:37 |
|
Plus d'informations
|
Ouai j'ai pris un autr écran pour voir si ça marchait, mais c'est la même chose, " No signal détected ". Puis j'ai aussi pris mes écrans et je les aient branchés sur un autre pc et ça marche. --------------- Em@X ==> Come Back Soon ! |
|
Plus d'informations
|
john_sc_91, je vais essayer avec une autre carte graphique. Je vous tiens au courant ! --------------- Em@X ==> Come Back Soon ! |
|
Plus d'informations
|
ok
Message édité par john_sc_91 le 29-06-2007 à 12:47:55 |
|
Plus d'informations
|
Avant de changé de CG, branche ton ecran sur ta CM! --------------- Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go |
|
Plus d'informations
|
Alors, j'ai pris une autre CG qui elle marche, et bien c'est le même probleme.... --------------- Em@X ==> Come Back Soon ! |
|
Plus d'informations
|
As-tu touché recemment a quelque chose a l'interieur de ton PC?
Message édité par chuky_vip le 29-06-2007 à 13:02:27 --------------- Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go |
|
Plus d'informations
|
A tu verifier que les petites pin de ton cable son bien en face? et non tordu ou qu'il n'y en ai pas une cassé?
|
|
Plus d'informations
|
Oui.
|
Plus d'informations
|
|