Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probleme avec ma disserte de philo, je ne sait pas comment commencer !

Probleme avec ma disserte de philo, je ne sait pas comment commencer !

Forum Etudes / Travail : Probleme avec ma disserte de philo, je ne sait pas comment commencer !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde je suis en terminale STL et j'aurais besoin de votre aide je ne sait pas du tous comment commencer ma disserte en philo j'aurais besoin d'aide juste pour mon intro ,pour le reste je pense que je pourrais me debrouiller tous seul mais j'ia vraiment besoin d'aide pour la debuter cette intro
sujet :le bonheur est-il quelque chose qui doit etre laborieusement conquis ?
merci a tous ceux qui prendrons la peine a me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tape sur google " Aide dissertation " tu auras pleins de méthodes faciles pour réaliser une dissertation ;)

peace.

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22

oui je l'ai deja fait ,mais je n'arrive pas bien a savoir comment la commencer j'en suis reter au même point ,merci de ta repons
quelqu'un pourrais a la limite me donner les 2 ou 3 premiere phrase de l'introduction ?
juste pour me lancer s'il vous plait

Répondre à mickaellb

le bonheur ne serait il donc pas inné ??la vie serait elle une souffrance , la dite soufrance disparaissant avec l'apparition du bonheur (tant attendu)??

Répondre à gemmill

merci pour ta répons gemmil je pense qu'elle m'aidera !

Répondre à mickaellb
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probleme avec ma disserte de philo, je ne sait pas comment commencer !
Aller à :

Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens