Nos amis les sanctions !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous !
Je créer ce topic pour parler de choses que les anciens et les moins anciens ont souvent eu à faire
Personne ne trouve ?
Tambours, Tambours !!
Les sanctions ( oui c'était dis dans le titre )
Trève de plaisanteries et, passons au vif du sujet,
Vous allez surment vous dire que le créateur du topic est un petit rageux qui créer ce topic pour râler contre un ban abusif, et bien non !!
Ici, c'est un topic pour exposer vos sanctions, les raisons, le nombre d'heures, de jours, de semaines.
Bon, puisqu'il y a un début à tout je commence :
3 sanctions :
- 1ère : ******* vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions Générales)
Raison de la sanction : Propos déplacés, agressifs (cf. "Oui, tu te barres et tu nous casse pas les cou**les" )
Sanction très très courte parce que c'est noël, mais la prochaine sera plus sévère si tu continues.
Durée : 5 Heures
- 2ème : **** vient de vous bannir (Catégorie : Discussions Générales)
Raison de la sanction : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ur-amitier
T'es pas sur MSN hein, calmos sur le freepost. T'as les MP si tu veux parler avec quelqu'un, pas obligé de pourrir les sujets.
Durée : 1 Jours
- 3ème : ******* vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)
Raison de la sanction : Freepost. Quand tu en auras marre de pourrir les topics sérieux...
Durée : 24 Heures
Bien sûr pour la dernière, j'ai râler, mais ça n'a rien changé, mettez les votres
PS : J'attends surtout celles d'el macro !
Je créer ce topic pour parler de choses que les anciens et les moins anciens ont souvent eu à faire
Personne ne trouve ?
Tambours, Tambours !!
Les sanctions ( oui c'était dis dans le titre )
Trève de plaisanteries et, passons au vif du sujet,
Vous allez surment vous dire que le créateur du topic est un petit rageux qui créer ce topic pour râler contre un ban abusif, et bien non !!
Ici, c'est un topic pour exposer vos sanctions, les raisons, le nombre d'heures, de jours, de semaines.
Bon, puisqu'il y a un début à tout je commence :
3 sanctions :
- 1ère : ******* vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions Générales)
Raison de la sanction : Propos déplacés, agressifs (cf. "Oui, tu te barres et tu nous casse pas les cou**les" )
Sanction très très courte parce que c'est noël, mais la prochaine sera plus sévère si tu continues.
Durée : 5 Heures
- 2ème : **** vient de vous bannir (Catégorie : Discussions Générales)
Raison de la sanction : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ur-amitier
T'es pas sur MSN hein, calmos sur le freepost. T'as les MP si tu veux parler avec quelqu'un, pas obligé de pourrir les sujets.
- 3ème : ******* vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)
Raison de la sanction : Freepost. Quand tu en auras marre de pourrir les topics sérieux...
Durée : 24 Heures
Bien sûr pour la dernière, j'ai râler, mais ça n'a rien changé, mettez les votres
Autres pages sur : amis sanctions
Lassé par la pub ? Créez un compte
xx krokro xx a dit :
J'ai la liste de ses sanctions : http://atheneum.u-bourgogne.fr/images/eventlist/events/livre_1197025557.jpg
Ca me paraît bien petit
Allez, j'me lance,
En 2 mois avec ce compte:
2 sanctions :
La première : ********* vient de vous bannir (Catégorie : Santé / Amour)
Raison de la sanction : Insultes
Durée : 3 Jours
La seconde :
********* vient de vous bannir (Catégorie : toutes)
Raison de la sanction : Marre des dérives des topics sérieux et bien rédigés.
Durée : 1 Semaines
En 2 mois avec ce compte:
2 sanctions :
La première : ********* vient de vous bannir (Catégorie : Santé / Amour)
Raison de la sanction : Insultes
Durée : 3 Jours
La seconde :
xx krokro xx a dit :
Allez, j'me lance, La seconde :
Lol, une semaine, toutes les catégories.
PS : Le " semaine " c'est normal le "s"
PS² : C'était quoi ton ancien compte ?
Last_Up a dit :
Hum... C'est... Gentil ? de penser à moi.
Et bien pour te faire plaisir je vais en mettre deux ou trois, histoire de montrer que je suis un martyr. Merci de me plaindre après avoir lu ces quelques lignes.
Le dernier en date :
Citation :
La*EnColere vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : toutes)Raison de la sanction : Oser me contester en public, demander une sanction, être du 49.
Durée : 5 Minutes
Mon premier :
Citation :
*the1 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions Générales)Raison de la sanction : Enfoiré va
Durée : 3 Heures
Et finalement un autre après 4 sanctions d'affilées sans raison :
Citation :
*310 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)Raison de la sanction : Comment oses-tu te plaindre injustement de sanctions abusives ???!!!!
C'est n'importe quoi !
Durée : 10 Minutes
Je n'ai qu'une chose à dire : "Les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ca travaille!"
En mémoire de Je_rigOle, un ancien comparse qui m'était cher...
El Marco a dit :
Hum... C'est... Gentil ? de penser à moi.Et bien pour te faire plaisir je vais en mettre deux ou trois, histoire de montrer que je suis un martyr. Merci de me plaindre après avoir lu ces quelques lignes.
Le dernier en date :
Citation :
La*EnColere vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : toutes)Raison de la sanction : Oser me contester en public, demander une sanction, être du 49.
Durée : 5 Minutes
Mon premier :
Citation :
*the1 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions Générales)Raison de la sanction : Enfoiré va
Durée : 3 Heures
Et finalement un autre après 4 sanctions d'affilées sans raison :
Citation :
*310 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)Raison de la sanction : Comment oses-tu te plaindre injustement de sanctions abusives ???!!!!
C'est n'importe quoi !
Durée : 10 Minutes
Je n'ai qu'une chose à dire : "Les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ca travaille!"
En mémoire de Je_rigOle, un ancien comparse qui m'était cher...
Omg, à chaque fois tu dépasses pas les 20 minutes
!
Non mais la politique du forum c'est que les sanctions s'aggravent, donc on peut avoir une petite sanction d'une semaine pour une grosse insulte comme on peut avoir un ban-life pour faire des freepost une fois de temps en temps mais pendant longtemps.
Donc celui qui a une pille de 50 messages de sanction dans ses messages privés et qui est toujours vivant c'est pas possible.
Voilà pardon d'avoir interrompu vous pouvez continuer.
Donc celui qui a une pille de 50 messages de sanction dans ses messages privés et qui est toujours vivant c'est pas possible.
Voilà pardon d'avoir interrompu vous pouvez continuer.
Last_Up a dit :
!Que veux-tu ? Ils ne peuvent pas se passer de moi...
Mais dans les trois que j'ai mis il y en a une de trois heures.... Et je ne les ai pas toutes mises.
lucoz a dit :
Je te plains, mais à mon avis t'as pas assez morflé
On peut faire le bilan de tes sanctions Lucoz... On verra lequel de nous n'a pas assez morflé !
3 jours chez les télétubbies, je ne sais plus pourquoi.
2 x 1 minute chez les télétubbies (j'étais pas le seul, ils ont innové dans un "packaging" de membre, une sorte de "groupir!" allemand).
5 jours banni de sexualité pour propos trop cru.
Actuellement: 7 jours de bannissement de sexualité pour les mêmes motif qu'auparavant.
2 x 1 minute chez les télétubbies (j'étais pas le seul, ils ont innové dans un "packaging" de membre, une sorte de "groupir!" allemand).
Actuellement: 7 jours de bannissement de sexualité pour les mêmes motif qu'auparavant.
Spartiate th a dit :
3 jours chez les télétubbies, je ne sais plus pourquoi.2 x 1 minute chez les télétubbies (j'étais pas le seul, ils ont innové dans un "packaging" de membre, une sorte de "groupir!" allemand).
Je croyais que tu étais banni de Sexualité ?
Spoiler
Loni vient de vous bannir (Catégorie : Discussions Générales)
Raison de la sanction : Insultes dans le topic "bull terrier".
Durée : 2 Jours
Loni vient de vous bannir (Catégorie : Discussions Générales)
Raison de la sanction : Insultes dans le topic "bull terrier".
je les mérite mais je ne regrette rien
Spoiler
Yama310 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : toutes)
Raison de la sanction : Freepost. Les avertissements ont été assez nombreux.
Yama310 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : toutes)
Raison de la sanction : Freepost. Les avertissements ont été assez nombreux.
par compte se lui la ma assez énerve tous sa par se que j ai pas était du même avis que la plus part est que je camper sur mes position tous en répondant au gens qui me parler j ai pris un ban abus de pouvoir
LaMoufetteEnColere a dit :
Petite précision utile:je veux bien laisser ce topic ouvert à condition qu'il ne tourne pas au règlement de comptes modos/admins/membres. Si vous avez des sanctions à contester, contactez un admin par MP. Joie, bonne humeur, rigoulade.
J'espère avoir été clair.
ne tinkiete pas mouffette j ai deja demande des esplication pour ma seconde sanction personnellement c est du passer et comme j ai souvent eu l occasion de le constater les Admin on toujours raison et toujours le dernier mot ma lutte et vaine donc je dit a tous les Membres soumette vous a la toute puissance des modo (surtout mouffette par se quelle et en colère
) Last_Up a dit :
!Je tiens quand même a réagir plus en profondeur sur cette remarque. Ma première vraie sanction (même si je la trouvais un peu sévère à l'époque) date d'environ 1 an et demi après mon arrivé. Quand je me suis mis a poster plus régulièrement sur ce forum, les discussions étaient d'un tout autre niveau, il y avait beaucoup de personne d'une très grande qualité. Il en reste quelques unes bien entendu mais plus beaucoup malheureusement.
Et je ne suis pas arrivé comme un chien dans un jeu de quilles, je les ai beaucoup lu, j'ai appris à connaitre les personnes et le fonctionnement du forum avant d'oser quelques entorses au règlement.
Maintenant le forum est différent, il n'y a plus les mêmes personnes ni les mêmes discussions. Il est peut être plus difficile de rentrer dans les bonnes grâces des "anciens" peut être un peu désabusés...
Quoi qu'il en soit je pense avoir fais mes preuves en tant qu'IDNaute, ça ne me donne pas tout les droits et j'en suis bien conscient mais le fait est que je connais assez les modérateurs en fonction pour qu'ils me disent en personne si je dépasse un peu les bornes. Je pense que quand on se connait un minimum le dialogue est une bien meilleure façon de faire passer un message.
Je finirai par une petite citation : "Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité."
Citation :
A chaque nouvel arrivant Modo sélectionné et élu par le grand conseil des sages de Tom's Guide, une action devrait avoir lieu. La venue d'un nouveau Modo devrait se fêter, comme à chaque élection d'un nouveau Président de la République.
Pour ce faire une Amnistie généralisée des peines à purger devrait être proclamée à tous les membres.
Un peu comme la venue du Christ dans une hostie, le fait de l'avaler vous purifie le corps et vous remplie de béatitude.
La venue de Mr Le Modo LMEC devait donner naissance à une Amnistie inter-IDN généralisée, de façon à ce que tous les membres remplie d'une nouvelle béatitude et de bonnes actions, repartent sur de bonnes bases.
http://sergiupopovici.files.wordpress.com/2009/05/136980.jpg
Colombe de l'amnistie, envole toi et va porter la bonne nouvelle à tous les membres, pécheurs impénitent que ton pardon arrive !
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Petite précision utile:je veux bien laisser ce topic ouvert à condition qu'il ne tourne pas au règlement de comptes modos/admins/membres. Si vous avez des sanctions à contester, contactez un admin par MP. Joie, bonne humeur, rigoulade.
J'espère avoir été clair.
Y a pas à dire, chaque intervention de ModoEnColère, ça me fait une sorte de "mouarf".
Prunelle vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : toute)
Raison de la sanction : Non respect des règles. Merci de lire le règlement et de t'y conformer si tu veux rester membre du forum.
Durée : 5 Jours
---------------------------------------
Kenelm vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Tous les forums)
Raison de la sanction : Comme clairement indiqué dans les règles du forum, pas de post de lien de jeux à la con.
--------------------------------------
Kenelm vient de vous interdire de poster votre signature (Catégorie : Tous les forums)
Raison de la sanction : Pas de ce genre de lien en signature.
Durée : 1 Minutes
kevin57340 vient de vous bannir (Catégorie : toutes)
....
Sans compter le freepost.
On laisse des topics de merde pour ce genre de trucs, et malgré les avertissements, vous continuez à dériver les topic qui ont un peu d'intérêt.
Ce soir, c'était de trop. Krokro a aussi écopé d'un ban.
Grandefolle vient de vous bannir (Catégorie : Sexualité)
Raison de la sanction : Freepost, agressivité, vulgarité, récidiviste, provocation ... La première sanction te demandait de réfléchir sur tes actes afin de ne pas recommencer, celle-ci vise simplement à te bannir de la section où tu sévis encore.
Durée : 1 Mois (toujours d'actualite et j'en ai pas finis d'ailleurs. Tres fier de celle la...faut dire qu'elle est belle)
Ma prefereeeeeeeee!!!!!!!
Voila.
Raison de la sanction : Non respect des règles. Merci de lire le règlement et de t'y conformer si tu veux rester membre du forum.
Durée : 5 Jours
---------------------------------------
Kenelm vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Tous les forums)
Raison de la sanction : Comme clairement indiqué dans les règles du forum, pas de post de lien de jeux à la con.
Kenelm vient de vous interdire de poster votre signature (Catégorie : Tous les forums)
Raison de la sanction : Pas de ce genre de lien en signature.
Durée : 1 Minutes
kevin57340 vient de vous bannir (Catégorie : toutes)
....
Sans compter le freepost.
On laisse des topics de merde pour ce genre de trucs, et malgré les avertissements, vous continuez à dériver les topic qui ont un peu d'intérêt.
Ce soir, c'était de trop. Krokro a aussi écopé d'un ban.
Grandefolle vient de vous bannir (Catégorie : Sexualité)
Raison de la sanction : Freepost, agressivité, vulgarité, récidiviste, provocation ... La première sanction te demandait de réfléchir sur tes actes afin de ne pas recommencer, celle-ci vise simplement à te bannir de la section où tu sévis encore.
Durée : 1 Mois (toujours d'actualite et j'en ai pas finis d'ailleurs. Tres fier de celle la...faut dire qu'elle est belle)
Ma prefereeeeeeeee!!!!!!!
Voila.
Glucoz, il a eu qu'une sanction (une même pas marrante en plus) depuis tout ce temps
C'est pour ça que j'attends beaucoup de ta nouvelle nomination
El Marco a dit :
Et encore... On l'a forcé ! Parce que môssieur Lucoz il se lave avec mir laine en machine, et comme ça il parait doux et neuf.
Oui môssieur, je suis doux. Certes un peu moins neuf que certains, mais doux !
@Rakipu:
Non c'est de actusoc que je me suis bannir, pas de consoles.
Mais il vrai qu'on pourrait dire que c'est la même chose, une journée sans ma dose de café du commerce, ça a été très dur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSanctions cyclomoteurs
- solutionsRésoluCe faire des amis sur PS3
- ForumRésoluDevis pc pour un amis
- solutionsRésoluComment débloquer Facebook afin d’émettre des textes à mes amis ?
- solutionsRésoluProbleme groupe d'amis xbox live
- solutionsRésoluComment cacher ma liste d'amis à certaines personnes sur Facebook ?
- ForumSuspension des allocations : les députés veulent corser les sanctions
- solutionsRésoluProblème avec les amis steam!
- solutionsRésoluLe wifi marche amis pas internet
- ForumLa Chine dit oui à de nouvelles sanctions contre l'Iran
- Voir plus
![[:dawa:9] [:dawa:9]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1e/27/dawa:9.gif)