Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d acceder a mes contacts sur internet orange

Impossible d acceder a mes contacts sur internet orange

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible d acceder a mes contacts sur internet orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas à me connecter à mes contacts sur mon carnet d'adresses je suis chez orang. 3 fois sur 4, cela me met le message : "Nous sommes momentanément en travaux sur votre ligne revenez ultérieurement!"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut etre tout simplement un secteur ou les lignes ont actuellement des problemes et necessitent des reparations . Pour le savoir, il faudrait contacter l'assistance Orange au 9000

Répondre à Vincent Vallerian
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d acceder a mes contacts sur internet orange
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens