carte son qui crame mystérieusement.... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte son qui crame mystérieusement....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je ne suis pas sur qu'elle est vraiment cramés^^ mais du jour au lendemain ellle as disparu de mon portable hp(windows xp me dit qu'il n 'y a aucune carte son installé/detecté) j'ai tenté de la reinstallé via l ajout de materiel mais rien.auriez vouz des explications/solutions?

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt. Essais en mode sans echec, va dans le gestionnaire de phériphérique. SI elle y est, et bien met son pilote à jour. SI elle ni est pas, télécharge son pilote, et réinstalle le. Après redemarrage, si sa ne marche pas, je ne vois pas trop :s. Il y a biensur LA SOLUTION, à savoir: le formatage, et la réinstallation ;)

Plus d'informations

oué je ne vois que ca: si ton pc n'arive pas a la detecter comme un grand ni meme manuellement.
c'est chi*n mais, Formate pas le choi.
;)

Plus d'informations

aaie ........(pas content.......) bien merci je penserais a formaté(un jour --_________--)

Plus d'informations

sous xp tu lances comment le mode sans echéc?

Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations

Au démarrage après l'écran du bios tu appuies comme un malade plusieurs fois sur F8 jusqu'à que s'affiche un menu avec un choix de démarrage. Tu choisis ensuite "sans échec" ! :)

---------------
Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Informatik'o'boss
Plus d'informations

Un truc, pour savoir si ça à cramé, ça sent le plastique brulé ou pas (moi CM brulée et j'ai fait 12h à faire tourner le ventilo pleine puissance pour enlever l'odeur)...

Sinon moi non plus j'vois pas d'autres solutions que de formatter ton PC.

Salut

Adidyan

---------------
My name is "didyan"...
"A didyan"...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » carte son qui crame mystérieusement....

Aller à :

Liens