Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte son qui crame mystérieusement....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je ne suis pas sur qu'elle est vraiment cramés^^ mais du jour au lendemain ellle as disparu de mon portable hp(windows xp me dit qu'il n 'y a aucune carte son installé/detecté) j'ai tenté de la reinstallé via l ajout de materiel mais rien.auriez vouz des explications/solutions?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt. Essais en mode sans echec, va dans le gestionnaire de phériphérique. SI elle y est, et bien met son pilote à jour. SI elle ni est pas, télécharge son pilote, et réinstalle le. Après redemarrage, si sa ne marche pas, je ne vois pas trop :s. Il y a biensur LA SOLUTION, à savoir: le formatage, et la réinstallation |
|
Plus d'informations
|
oué je ne vois que ca: si ton pc n'arive pas a la detecter comme un grand ni meme manuellement.
|
|
Plus d'informations
|
aaie ........(pas content.......) bien merci je penserais a formaté(un jour --_________--) |
|
Plus d'informations
|
sous xp tu lances comment le mode sans echéc?
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Au démarrage après l'écran du bios tu appuies comme un malade plusieurs fois sur F8 jusqu'à que s'affiche un menu avec un choix de démarrage. Tu choisis ensuite "sans échec" ! --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Informatik'o'boss
Plus d'informations
|
Un truc, pour savoir si ça à cramé, ça sent le plastique brulé ou pas (moi CM brulée et j'ai fait 12h à faire tourner le ventilo pleine puissance pour enlever l'odeur)...
--------------- My name is "didyan"... "A didyan"... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 158.90 € / 159.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 179.90 € / 179.90 € (catégorie : Navigation GPS)