Passer de 1°STG a T°ES
Forum Etudes / Travail : Passer de 1°STG a T°ES
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je suis en première STG et je voudrai passé en terminale ES sans redoubler est-ce que cela est possible ?
PS: un conseillère d'orientation ma dit que c'était possible
ben c'est possible si t'es très bon en économie et en maths ; que tu es pas trop mauvais en histoire/géo et langues.
parce que je voudrai étudier au état unis et je pense qu'une terminale ES option anglais est plus approprier et serait plus logique ? enfin je pense
bien a ta place j'aurais peut etre faire des classes européenne mais je crois qu'il y a un sacré niveau.
Ensuite sa dépend, plus de portes s'ouvriront si tu as ton bac stg mention "bien" que ton bac es sans mentions.
oué mais avec le bac es options anglais ben je ferai 2 d'anglais en plus et franchemen je pense que je suis capable de réussir en ES parce que en STG je me fait chié il ya que les cours généraux qui m'interesse donc sa serait mieu en ES
bien alors change, et si jamais tu dois redoubler, bien redouble, ce n'est pas une tare après tout puisqu'en plus les matières de stg ne te plaise pas plus que ça
oué mais j'ai deja redoubler et je veux pas gacher une autre année
Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.