Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[T.F.E] sur Le Suicide au Travail !!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut tout le monde,

Alors voilà je dois réaliser un Travail de Fin d'Etude sur Le Suicide au Travail.
Durant cette semaine de vacances j'étais très fort occupé, de ce fait je n'ai vraiment pas su m'avancer pour ce travail ...
Pour le lundi 9 novembre je dois avoir réaliser ;

- Le plan de mon TFE

- Je dois réaliser une interview et donc préparer un questionnaire que je n'ai toujours pas fait ... Si vous auriez aussi une idée de la personne que je pourrai interroger ?

(-Autre chose aussi je dois réaliser pour chaque vendredi depuis mi septembre une GRILLE qui doit comporter un ou plusieurs articles de presse, de revues, de magasines sur mon sujet. Par exemple dans : Le Vif l'Express, ou La libre Belgique, Le Monde, ... ou encore un psychologue qui donne son avis sur ce sujet. Et je dois faire une résumé. Le problème c'est que j'ai aussi vraiment du mal à trouver tout ça !! Je ne trouve plus rien sur ce sujet, j'ai épuisé toutes mes ressources.
Alors si jamais quelqu'un aurait un article sur ce sujet dans un magasine ou autre, si il peut me donner les références, ça serait vraiment sympa ;)  ).

Donc voilà c'est en gros ce que je dois faire pour ce lundi ... Toutes vos idées sont vraiment les bienvenus, j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Merci à tous.

:hello: 

Autres pages sur : suicide travail

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde