Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoins de drivers Ethernet pour Gigabyte GA-8I915PM

Besoins de drivers Ethernet pour Gigabyte GA-8I915PM

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoins de drivers Ethernet pour Gigabyte GA-8I915PM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, mon problème persiste depuis un moment mais je ne sais toujours pas comment le résoudre.
Cela date de la tempête en Gironde, j'ai du réinstallé ma Livebox, elle était branché en Ethernet, mais quand je mets l'option Ethernet il me dit qu'il n'y a pas de carte Ethernet! je ne comprends pas alors j'ai laissé tomber pour me brancher en USB, mais de plus en plus la connexion est ultra lent, rien que pour une vidéo de Youtube qui dure 3 min je doit attendre 3 plombes.
J'éspère vraiment résoudre se problème c'est très ch****.
Alors j'ai cherché des drivers mais j'en ai pas trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut henry_stef,
As-tu essayé de rebrancher ( du moins de vérifier qu'elle est correctement enclenchée ) la carte réseau ? Peut-être est-elle vraiment défectueuse ? Ton ordi la repère bien non ?

Répondre à chlika

Mo ordi sue Everest Home me dit que j'ai une carte ethernet fast mais quand je branche ma Livebox elle marque pas de carte ethernet

Répondre à Henry_stef
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoins de drivers Ethernet pour Gigabyte GA-8I915PM
Aller à :

Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens