Ouai, sa semble suffisant, mais c'est, a mon avis, le minimum. Si tu compte changer ta carte graphique plus tard, préfère une 600 voir 700 W, tu serra tranquille . Pour la longeur des cables, c'est pas un problème, si tu es manuel, tu coupe, tu rajoute du fil avec des dominos, pi sa marchera nikel. @+
salut
niveau Watts sa suffit largement même pour le futur. et niveau cable je pense que c'est bon mais juste il faudra peut etre acheter une rallonge.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
(je pense qu'il parllait au nivo de la longueur des fils à l'intérieur du pc XD) pour ma part, j'ai une alimentation 500 W, je dispose d'un P4, et d'une Gforce 8600 GT acheter récement, et je dois dire que je suis vraiment à la limite. Mon 5v de l'alim suporte 40A, et je fleurte entre 30A et 38A efficace en pleine charge... et l'alim choffe un peu, meme en ayant augmenter la vitesse du Ventillo. à toi de voir biensur
oui peut etre mais c'est quoi la marque de ton alim parce que seasonic est une tres bonne marque.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
c'est une fortron, je l'es eut d'ocaz, mais bon, elle marche. Mais faut dire que le P4 consomme pas mal quand même :s (j'ai pas la chance d'avoir un C2D ) lol
une fortron tres bonne marque aussi
ta config ne la fait pas souffrir tkt
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
J'ai l'impression que le choix d'une 600W me donnerai une certaine marge.
Par contre, est ce que l'on retrouve la même qualité entre la seasonic 500W et 600W ?
mais non garde ta 500w j'ai avec la meme configet sa passe largement.
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Par contre, est ce que l'on retrouve la même qualité entre la seasonic 500W et 600W ?
Oui
la 500w de seasonic suffira, si tu veux vraiment quelque chose de puissant, il y a les thoughtpower 750w de thermaltake à 125€ ( le prix d'une seasonic s12 600w ).
Ps : meme avec une fortron green power 400w ça marchera.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.