Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur alimentation

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai m'acheter l'alim Seasonic 500W S12-500HT.

J'aurai voulu savoir si cette alim est compatible avec le boitier Antec Nine Hundred, notamment au niveau de la longueur des câbles.

Je voulais également savoir si cette alim est suffisante pour une config type:
- Core2Duo E6600,
- P5B Deluxe,
- Geforce 8800 GTS 320 MO.

Merci pour vos avis et remarques.

Autres pages sur : avis alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai, sa semble suffisant, mais c'est, a mon avis, le minimum. Si tu compte changer ta carte graphique plus tard, préfère une 600 voir 700 W, tu serra tranquille ;) . Pour la longeur des cables, c'est pas un problème, si tu es manuel, tu coupe, tu rajoute du fil avec des dominos, pi sa marchera nikel. @+

(je pense qu'il parllait au nivo de la longueur des fils à l'intérieur du pc XD) pour ma part, j'ai une alimentation 500 W, je dispose d'un P4, et d'une Gforce 8600 GT acheter récement, et je dois dire que je suis vraiment à la limite. Mon 5v de l'alim suporte 40A, et je fleurte entre 30A et 38A efficace en pleine charge... et l'alim choffe un peu, meme en ayant augmenter la vitesse du Ventillo. à toi de voir biensur ;) 

alisa a dit :

Par contre, est ce que l'on retrouve la même qualité entre la seasonic 500W et 600W ?

Oui
la 500w de seasonic suffira, si tu veux vraiment quelque chose de puissant, il y a les thoughtpower 750w de thermaltake à 125€ ( le prix d'une seasonic s12 600w ).

Ps : meme avec une fortron green power 400w ça marchera.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde