Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'étude Terminale STG CGRH

Sujet d'étude Terminale STG CGRH

Forum Etudes / Travail : Sujet d'étude Terminale STG CGRH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai un sujet d'étude à faire pour le BAC, et j'ai choisi le thème "Conditions de travail".
Au début j'avais pensé traiter le sujet des conditions de travail, leur évolution et leur influence sur la motivation des salariés, mon prof à fini par me dire que c'était un sujet trop vaste.

Alors je me suis informée et j'ai voulu parler des Congés de Longue Maladie (CLM) et des Congés de Longue Durée (CLD).

Mon sous-thème était : La gestion de l'absence et du retour du salarié en arrêt maladie longue durée
Et ma problématique : Comment est gérée l'absence et le retour d'un salarié en arrêt maladie longue durée dans le secteur public?

Ma prof a trouvé le sujet trop vaste (c'est la 5ème fois que je lui en propose un) et je ne sais plus du tout comment trouver ce dont j'ai besoin.

Elle m'a proposé une autre problématique : Quelles sont les conditions de travail d'un salarié après un arrêt en longue maladie?

Sauf que c'est une problématique qui ne m'intéresse pas beaucoup. J'aurais voulu parler de la rémunération d'un salarié pendant son arrêt, entre autre.

Il faut que je trouve un sous-thème, une problématique et une ébauche de plan.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'étude Terminale STG CGRH
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens