juste savoir un petit truk Dernière réponse : 18 Avril 2008 19:14 dans Logiciels de bureau g-laulau 18 Avril 2008 19:08:46 salut tout le petit monde ! voila j'aimerais juste savoir su vous avez un lien pour permettre de voir quand on ajoute une personne si elle nous accepte ou non voila si vous avez un lien SVP donne le moi ! voila merci a++ Autres pages sur : juste savoir petit truk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à g-laulau Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 18 Avril 2008 19:10:28 Salut, ça n'eiste pas | Alerter Répondre à Loni g-laulau 18 Avril 2008 19:14:43 Ah okey... et bah merci ca m'evitera d'chercher | Alerter Répondre à g-laulau Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>juste savoir un petit truk> Contenus similaires :
g-laulau 18 Avril 2008 19:08:46 salut tout le petit monde ! voila j'aimerais juste savoir su vous avez un lien pour permettre de voir quand on ajoute une personne si elle nous accepte ou non voila si vous avez un lien SVP donne le moi ! voila merci a++ Autres pages sur : juste savoir petit truk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à g-laulau
g-laulau 18 Avril 2008 19:14:43 Ah okey... et bah merci ca m'evitera d'chercher | Alerter Répondre à g-laulau