Voila, je ne vais pas relancer un sujet deja abordé (Surchauffe SA60) mais un souci que je rencontre au niveau sonore.
J'ai Démonté mon SA60, fait les poussiéres, verifié tout les connectiques et tout va bien.
Seulement, j'ai eu un coup de colere (clavierbloqué meme en mode bios a cause d'une nappe defectueuse), croyant qu'il s'agissait d'un probleme logiciel, je me suis entété et boum boum (2 coups de poings sur le clavier, et le portable s'et envolé dans mon salon (c'est pas bien je sais, je rcommencerai plus,promis).
J'ai donc redémonté, trouvé ma panne, remonté et tout remarchait sauf que un bruit strident se fait en permanence.
J'ai pensé ue c'etait les ventilos (donc en test, j'ai debranché, et dés que l'ecran s'active le bruit se met en route).
je le coupe en faisant Fn+F5 et la plsde bruit, donc déduction,le fait d'alimenter l'ecran activ le bruit.
Si quelqu'un a une idée ca serait gentil car pour l'instant, je le laisse en paix, il l'a bien Méritée.
Merci a tous d'exister et d'entraider ceux qui ne savent pas (moi)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.