Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est au CES de Las Vegas que le constructeur coréen nous a présenté deux téléviseurs basés sur la technologie OLED (Organic Light Emitting Diode). Avec une consommation électrique moindre et un rendu visuel plus agréable, les téléviseurs OLED sont par c Lire la suite
Presence PC vient de publier le test du processeur Intel Core 2 Duo E4300 : « Si vous envisagez dans un avenir plus ou moins proche de mettre à jour votre configuration et de changer de processeur sans passer par la case banquier/hypothèque, la Lire la suite
Presence PC vous propose aujourd’hui le test du processeur Core 2 Duo E4300 d’Intel, qui regroupe les avantages de la gamme Core 2 pour un prix un peu plus raisonnable. "Si vous envisagez dans un avenir plus ou moins proche de mettre à jour votre configu Lire la suite
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous je voudrais savoir si mon pc allais etre perfommant pour les année a venir et pour les jeux a venir et si je piuvait overcloké et si oui est ce qu'il a des risque majeur???
cordialement Futaba
cpu intel E6600 core 2 duo 2.4 Ghz s775
disque dur 250 Go western Digital SE16 Caviar
Lecteur DVD-ROM 16* LITEON
Graveur DVD PX-800A-PLEXTOR
Kingston 2*1 go DDR2 800Mhz PC 6400
Carte mèere ASUS P5b Deluxe soc 775 pci express
Carte graphique ASUS NVIDIA GeForce 8800GTS pci express
Boitier ANTEC Performance One P160W
Alimentation ANTEC 550W- TP3-550
le tout pour 1 150 € voila
ahh t'est enfin venu la où il fallait
comme je te l'avais dit , le pc est parfait.
J'espere juste que la kingston ne soit pas de la value ram au cas où tu voudrai o/c très loin.
Et prevoit aussi un ventirad CPU
alors pour ce qui est de la ram j'ai modifié le devis j'ai pris de la g.skill et pour le ventirad j'ai oblié de modif le devis
!!!! il faut que je rectifie sa!!!
Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.