Probleme de Demarage de Windows
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, Suite a un Probleme j'ai redemarer mon pc puis ils me sortent un probleme "Activation de Produit de Windows. Un probleme avec Windows Empéche de Verifier avec précision la licence de Windows .Code Ereur 0x80004005"
SVP Aider moi j'ai deja essayer le Mode Sans Echec et tout mais je le vois toujours
Tout sa le fais au demarrage de Windows quand je veux me connecter sur ma session
Merci d'avance
SVP Aider moi j'ai deja essayer le Mode Sans Echec et tout mais je le vois toujours
Tout sa le fais au demarrage de Windows quand je veux me connecter sur ma session
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme demarage windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah alors sur toi ce n'est peut etre pas F8... essaye F10 ou echap.
sinon rentre dans le Bios, tu va dans le menu Boot (ou demarrage si ton bios est en francais), tu dois avoir "boot device" et la tu met en primary le CD et en second le disque dur. tu redemarre le PC en ayant pris soin de bien sauvegarder quand il te pose la question, puis la tu va avoir un message qui t'indique d'appuyer sur une touche pour lancer le CD.
sinon rentre dans le Bios, tu va dans le menu Boot (ou demarrage si ton bios est en francais), tu dois avoir "boot device" et la tu met en primary le CD et en second le disque dur. tu redemarre le PC en ayant pris soin de bien sauvegarder quand il te pose la question, puis la tu va avoir un message qui t'indique d'appuyer sur une touche pour lancer le CD.
dans first il y avait koi en premier? HDD-0 ou HHD1? normalement ca doit etre HDD-0 mais tout depend comment est mis ton disque dur systeme.
met HDD-0 pour l'instant en 2eme, on verra apres c'est pas bien grave. pour l'instant il faut qu'il demarre sur le CD.
si apres la reparation windows tu voit qu'il ne demarre pas sur ton disque, tu va dans le bios et tu change ton choix en HDD-1.
met HDD-0 pour l'instant en 2eme, on verra apres c'est pas bien grave. pour l'instant il faut qu'il demarre sur le CD.
si apres la reparation windows tu voit qu'il ne demarre pas sur ton disque, tu va dans le bios et tu change ton choix en HDD-1.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de demarage windows
- solutionsProbleme de demarage, windows vista familial
- ForumProbleme de demarage de windows xp
- ForumProbleme demarage windows vista modification non autoriser
- ForumProbleme demarage windows xp pro ecran bleu
- ForumProbleme de demarage de windows vista
- ForumProbleme d'images au demarage de windows
- ForumProbleme d'affichage au demarage de windows
- ForumWindows 7 probleme demarage bootmgr absent