Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour gérer les écrans étendus correctement
logiciel pour gérer les écrans étendus correctement - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. j'ai un écran étendu entre lécran de mon portable et mon vieil écran cathodique.
ma cg est une ati hd 2400.
le problème est que quand je joue (par exemple à wow) lécran secondaire est modifié: toutes les fenêtres de l'écran sont décalés vert la droite et je ne peut pas passer d'un écran à l'autre sans un alt-tab. j'ai regardé ds les préférences de wow mais rien :S

Donc y aurait-il un logiciel permettant de gérer les écrans étendus correctement?
mercu de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si ça va régler tes problèmes mais pour la gestion de dual screen, je trouve le logiciel Ultramon excellent sous windows.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ok merci je test ça tout de suite merci :)

Répondre à adeltimple

lol c de l'anglais, j'y comprend rien :S personne en a un aure en français??

Répondre à adeltimple

sofths peut-être aussi, je sais pas s'il est payant, plus réservé aux jeux. Mais ultramon à l'air top pour la personalisation.

Utiliser un traducteur ou se mettre à l'anglais ;)

Message édité par seblacour le 19-04-2008 à 00:25:35
Répondre à seblacour
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour gérer les écrans étendus correctement
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens