Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Interrogation mal noté

Interrogation mal noté

Forum Etudes / Travail : Interrogation mal noté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :D , je suis actuellement en Terminale S, et je trouve que mon professeur d'SVT note très mal les control.
J'aimerai savoir s'il existe un site, où l'on pourrai mettre le sujet du control avec notre "réponse", afin de se fair corrigé le control par un autre professeur d'SVT. Afin de voir s'il y a vraiment un problème de notation ou pas. :)
Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais voir ici, on verra tout de suite si y'a un gros problème ou pas.
Mais vu que tu es en Terminal, il applique sans doute le bareme du bac qui est une liste de mot/équivalent a retrouvé dans la copie ( a peu de choses près).

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Voici le sujet du Devoir sur table:

http://www.zimagez.com/miniature/10011805cf566a70feb1e04d8ae050ca3be0.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/200132.jpg

Mon professeur note chaque partie I) II) et III) séparement chacune sur 20.
Je voudrai savoir pour la partie III) combien vaudrai donc mon devoir qui est le suivant:

III ) Exploitation de documents

a) Dans l'arbre phylogénétique le Requin et le Saumon ont qu'un état dérivé des caractères étudiés différent, alors que le rat et le Saumon en ont deux différents. Ainsi le Requin est le plus proche parent de Saumon.

b) Une classification phylogénétique est construite grâce à l'étude de caractères homologue entre différents vertébrés. Tandis que le groupe des Poissons été auparavant formé sur des critères morphologiques et anatomiques.