2 infos : laptop et sur config !
Forum Hardware : 2 infos : laptop et sur config !
Bonjour,
Je voudrai savoir d'une part, si le pc portable VAIO C est bien. Si qulqu'un aurait des critiques ou autre...ou sur le niveau qualite prix.
Apres, je voudrai aussi qu'on m'explique comment ca se fait qu'un processeur de 3ghz peut etre moins performant qu'un de 2.6ghz par exemple.
Merci pour ces 2 reponses.
<Enter a personnal message>
et bien ouai, les sony sont très bien
. Ensuite, les processeur SIMPLE coeur, comme le P4 à 3Ghz, est moin puissant qu'un processeur DOUBLE coeur à 2.6 Ghz, car les double coeur sont prévut pour consommer moins, donc la fréquence à été diminuer. MAis leur puissance est beaucoup plus forte que les p4, car ils ont plusieur coeur de calcul
un P4 ou Pentium D @ 3Ghz sera toujours moins performants qu'un C2D car les C2D ont une architecture qui leur permet de traité les données bien plus rapidement que ces anciens CPU ! pour exemple, un pentium D @ 4Ghz n'egale pas encore un E4300 ou E6300 @ 1.8Ghz ...
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Ca marche aussi avec les mococores, un athlon 64 4000+ @2.4ghz aussi performant qu' un pentium 4 à 4ghz même si il n' existe pas le p4 4ghz
il existe des P4 3.8Ghz -_- et puis tu l'O/C et en v'la un de 4Ghz
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
En fait l' athlon 64 bat le pentim 4 car il dévellope son vrai potentiel dans les jeux(64 bits) d' où son nom athlon 64
| B0ul3tB!LL a écrit : il existe des P4 3.8Ghz -_- et puis tu l'O/C et en v'la un de 4Ghz |
Et tu prends un 4000+ que t' O/C en fx-57 et ça y est le p4 @ 4ghz est terminé
P4 @ 5Ghz
ca monte tout seul les P4
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Ah les pentium 4
Message édité par Arslan le 29-06-2007 à 10:16:33
ok merci beaucoup!! Moi par exemple j'ai un AMD 2800+ et on me dit qu'il est p[lus puissant qu'un Pentium....c'est vrai ?! je ne parle pas de deux coerus..
Répondre à h_sqrd
il est +/- aussi performants qu'un P4C 2.8Ghz
ca dépend des applications ! en jeux, l'Athlon sera sans doute meilleur, mais en encodage video, le P4C sera devant !
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
+1 Il équivaut à un P4 2.8ghz
ouai ok merci ! et le laptop VAIO C est bien ou psa ? il coute cb en France?
Répondre à h_sqrd
Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 3 heures :