mémoire ECC pour le cache L2 des processeurs ? Dernière réponse : 17 Août 2004 08:11 dans Matériel informatique gamondorf 15 Août 2004 20:09:57 Salut, Je vais de voir cette info avec SandraSiSoft: Cache sur Carte L2 : 1024kB ECC Synchrone Ecriture Différée (16-way sectored, 64 byte taille de ligne) Est-ce la même chose pour les autres P4 ? P.S.: moi j'ai un P4E Autres pages sur : memoire ecc cache processeurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gamondorf Lassé par la pub ? Créez un compte gamondorf 17 Août 2004 08:11:28 ba alors, y a paersonne ?? | Alerter Répondre à gamondorf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>mémoire ECC pour le cache L2 des processeurs ?> Contenus similaires : Tags : ecc ForumProcesseur mémoire cache solutionsComment vider la mémoire cache ForumLa mémoire cache ForumModifier mémoire cache ForumMémoire cache disque dur ForumMémoire physique cache ForumMémoire cache iphone ForumMémoire cache disque dure downloadMémoire cache en anglais ForumEcc mémoire Voir plus
gamondorf 15 Août 2004 20:09:57 Salut, Je vais de voir cette info avec SandraSiSoft: Cache sur Carte L2 : 1024kB ECC Synchrone Ecriture Différée (16-way sectored, 64 byte taille de ligne) Est-ce la même chose pour les autres P4 ? P.S.: moi j'ai un P4E Autres pages sur : memoire ecc cache processeurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gamondorf