Recherche idée cadeau
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Comme vous le savez sans doute tous, dans 1 semaine et 1/2, c'est la Saint-Valentin, et oui déjà
...
Je ne sais pas quoi acheter à ma copine
!!
Et c'est pourquoi je sollicite votre aide pour me donner quelques idées de cadeaux !!
A préciser que cela fait 7 mois que l'on est ensemble, qu'elle est en BP Coiffure (Brevet Professionnel), qu'elle aime l'équitation, et niveau musical c'est beaucoup de HardCore, HardStyle...
Est-ce que vous aurez des idées ??
Merci de votre aide
!!
boulou6708
Comme vous le savez sans doute tous, dans 1 semaine et 1/2, c'est la Saint-Valentin, et oui déjà
...Je ne sais pas quoi acheter à ma copine
!!Et c'est pourquoi je sollicite votre aide pour me donner quelques idées de cadeaux !!
A préciser que cela fait 7 mois que l'on est ensemble, qu'elle est en BP Coiffure (Brevet Professionnel), qu'elle aime l'équitation, et niveau musical c'est beaucoup de HardCore, HardStyle...
Est-ce que vous aurez des idées ??
Merci de votre aide
!!boulou6708
Autres pages sur : recherche idee cadeau
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir,
si tu as des chouettes photos de vous, tu peux opter pour un service qui te propose tasses, tapis de souris, boîte à bijoux, etc... avec une photo de vous deux dessus.
C'est toujours hard de trouver un cadeau de Saint-Valentin. Je suis également en train de m'arracher les cheveux là dessus.
si tu as des chouettes photos de vous, tu peux opter pour un service qui te propose tasses, tapis de souris, boîte à bijoux, etc... avec une photo de vous deux dessus.
C'est toujours hard de trouver un cadeau de Saint-Valentin. Je suis également en train de m'arracher les cheveux là dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIdée cadeau marrant et pas chère
- ForumForum idée de cadeau
- ForumIdée de cadeau pour garçons de 15ans
- ForumIdée cadeau 15 ans garcon
- ForumVous auriez unz idée cadeau pour une fille de 12 ans
- ForumIdée cadeau de noel
- ForumIdée de cadeau garcon 15 ans
- ForumVous auriez unz idée cadeau pour une fille de 12 ans
- ForumPas d'idée sur cadeau anniversaire
- Voir plus