Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Bug de rapidité => besoin d'aide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, depuis quelques temps je traine un bug sur tous mes jeux (Jeux libres et commerciaux : Message édité par mozzrack le 08-07-2007 à 23:15:08 |
|
Liens
|
|
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
enlève ta 7300GT et essaie avec la cg intégrée ca vient peut etre de ta cg --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé et ça n'arrange rien |
|
Plus d'informations
|
Salut, nice bug lol, Message édité par -Black_Ang el- le 29-06-2007 à 03:55:00 |
|
Plus d'informations
|
surement, mais comment desactiver totalement la carte garte graphique liée à la carte mère NF-M2S carte dans le mod'emploi ils ne disent rien et je n'es pas trouvé de sites parlant de comment desactiver ou activer les options de la NF-M2S, merci d'avance lol, mais je penses po ke se soit ça non plus |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
C'est un probleme de Processeur --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
ça explique alors pourquoi avant que je reinstalle windows ça me le faisait pas ? C'est ptetre du au mise à jours à proprement parlé cela veut dire ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé ce que tu m'a proposé, mais ça n'arrange rien du tout ! |
|
Plus d'informations
|
y a til quelqu'un qui puisse m'aider ? |
|