Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'un code d'activation

Besoin d'un code d'activation

Forum Sécurité - Virus : Besoin d'un code d'activation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai telechargée l'antivirus kaspersky 2009, et je n'est pas un code d'activation pour lui activer. merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois l'acheter, désolé!

------------------------------ Je vous observe...
Répondre à Kharec

espoir amal a écrit :

j'ai telechargée l'antivirus kaspersky 2009, et je n'est pas un code d'activation pour lui activer. merci :)

Kaspersky est un antivirus payant, le code d'activation est fourni à l'achat.
Si on ne souhaite pas payer pour un antivirus, le plus simple est d'en prendre un gratuit, comme AntiVir (avira) conseillé sur ce site
Antivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?

Répondre à Merlin92

Et surtout pas Avast, de mon point de vue personnel :D

------------------------------ Je vous observe...
Répondre à Kharec

@ merci a vous :ange:
:sweat: l'ordinateur vat etre explorer d la quantité d virus qu'il contient! :pfff: :??: :cry: :sarcastic:

Répondre à espoir amal

Je te donne le site pour Antivir, au cas ou cela t'intéresse:

http://www.free-av.com/en/download/index.html

Au plaisir ;)

Répondre à Kharec

.j'ai telechargée l'antivirus kaspersky 2009, et je n'est pas un code d'activation pour lui activer. merci

Répondre à mourad_56

.j'ai telechargée l'antivirus kaspersky 2009, et je n'est pas un code d'activation pour lui activer. merci

Répondre à mourad_56

.j'ai telechargée l'antivirus kaspersky 2009, et je n'est pas un code d'activation pour lui activer. merci [spoiler]

Citation :

:bounce:

[/spoiler]

Répondre à moktar_29

On donne pas les codes d'activations comme ça... Faut les acheter.

Répondre à Kharec

moi ossé j'ai besoin de code d activation pour kaspersky :??: :sweat: :sweat:

Répondre à Anonyme

bonsoir moi aussi j'ai téléchargé BitDefender 2010 et j'ai acheté la clé pour 2 ans comme ça je suis tranquile faite comme moi acheter la licence sa coute moin chère que dans le commerce

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'un code d'activation
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens