Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Impression CD Imprimante Canon
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai une imprimante canon IP4000 depuis maintenant 1 an.
J'imprimais sur mes cd/dvd avec cette imprimante et c'était vraiment un bon atout.
Seulement voila, depuis peu, du jour au lendemain, l'impression sur cd/dvd ne fonctionne plus...
L'imprimante avale la plaquette où est disposé le cd puis la recrache peu de temps après sans imprimer..
Windows me dit que l'imprimante ne vois pas de cd imprimable dans l'imprimante...

Je ne comprend pas, ma démarche a toujours fonctionné, je n'ai pas changé de marque de Cd non plus...Je ne sais vraiment plus quoi faire..

SI vous avez la solution ou une idée aidez moi svp car je n'ai pas envie de dépenser pour une nouvelle imprimante.......

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise quel logiciel ? Moi j'utilise CD Label Print, j'ai jamais eut de pb

Message édité par MAfiO_o le 29-06-2007 à 10:11:38
------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

Oui pareil, mais je ne pense pas que cela vienne du logiciel...je pense plutot que c'est au niveau mécanique

Répondre à yamyzaky

Alors au niveau mécanique c'est un peu plus tendu pour t'aider .... :S

------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

J'ai essayé de réinstaller l'imprimante entièrement.
Je l'ai débranché puis rebranché
J'ai nettoyé les rouleaux qui prennent les feuilles et le CD avec un peu d'alcool sur du coton.
J'ai essayé d'autres programmes d'impression.
J'ai changé les cartouches.
J'ai fait un nettoyage en profondeur.

Rien n'y fait, toujours le même problème !!

Répondre à yamyzaky

Appelle canon voir si il ont une manip a faire .... à part ça je vois pas désolé :S

Répondre à MAfiO_o

Bonjour, j’ai le même souci avec mon IP3000…
Après des recherches, il semble que se soit un problème mécanique lié aux guides placés au-dessus des rouleaux d’entraînement : ils empêchent le passage du support d’impression du CD.
Mais je n’ai pas trouvé de solution…Comme elle fonctionne en impression sur papier, je n’ose pas intervenir ou forcer le mécanisme…

Répondre à xu07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Impression CD Imprimante Canon
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens