Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Décrire un document en histoire/geo [ seconde ]

Décrire un document en histoire/geo [ seconde ]

Forum Etudes / Travail : Décrire un document en histoire/geo [ seconde ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous

Je fais encore appelle a vous , car j'ai encore besoin de vous ( Génial ce forum :love: )

En faite jeudi j'ai un devoir en histoire , et le prof nous a prévenu que la première question serai " décrire le document"

Or il nous a dit qu'il fallait rechercher ect comment sa se faisait car ce n'était pas comme au collège , alors je fais appelle a vous :whistle:

Merci d'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas vraiment, mais moi j'ai eu déjà quelques test en histoire, dont le dernier en devant décrire deux documents.

Il faut décrire tout d'abord la nature du document (tableau de statistiques, ect...) puis ensuite ce qu'il y a dedans.

Genre un tableau avec 7 pays, on voit le PIB, la population.

La description sera : ce document est un tableau de caractéristiques de 7 pays nous indiquant le PIB, la population de ses pays.

après ce que je t'ai dit c'est sommaire, rajoute en un peu plus et c'est dans la boite je pense!

Répondre à crickClick
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Décrire un document en histoire/geo [ seconde ]
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens