Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème : plus de son !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai le même souci avec un windows non officiel, donc je te donne mon truc qui marche avec tous ceux que j'ai installés. Après installation de windows et des pilotes il faut faire une mise à jour windows supèrieure à kb888111xpsp2. Certains cd de pilotes l'on intégré il suffi de l'explorer dans driver/audio/.... Et si jamais ça ne fonctionne pas la deuxième solution est de réinsérer le cd windows, il se lance, et là séléctionner mise à jour et surtout pas nouvelle installation. Laisse tout se dérouler normalement et ça devrais être bon. Message édité par nemesis67 le 28-06-2007 à 23:35:16 |
|
Plus d'informations
|
Merci nemesis mais j'avais effectivement déjà installé kb888111xpsp2 sur les conseils de quelqu'un mais ca ne marche toujours pas.
|
|
Plus d'informations
|
En principe, sous windows tu insert ton cd et il devrai se lancer et demander si tu veut faire une mise à niveau ou nouvelle installation.
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas cette possibilité de mise a niveau sous windows.
|
|
Plus d'informations
|
Ben il reste deux solutions, soit tu trouve une copie de windows xp pro pour réesayer, soit tu monte une carte son (entre 15€ et 30€ pour une carte simple 5.1) |
|
Plus d'informations
|
Je pense que je vais acheter une 5.1 ^^
|
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai trouvé une carte son (j'ai pas de kit 5.1 mais je pense aps que ce soit un problème) voila le lien.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, compatible avec le pc. En 2.1 ça fonctionne je pense que tu peut configurer chaque sortie audio en fonction de tes besoins.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev