Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les buissons qui roulent dans le désert...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut salut,

Oui j'ai une question, non LMEC ne sait pas tout malgré son immense culture, oui je need you pour répondre à une question.

Je pose le décor:

Désert, canyon, cactus, poussière rouge qui s'envole, vautours tournoyants dans le ciel, musique lancinante à l'harmonica, enseigne "barber shop" qui oscille en grinçant, 2 garçons vachers face à face, la main sur le colt, gros plans sur les yeux et les fronts suants, cadrages audacieux, travelling lourds de sens comme seul le grand Léone sût les ciseler...

Et au loin passe ce créfoutu buisson balloté par le vent brulant du désert.
Tu sais, ce truc qui roule et qui m'agace car je ne sais point le nom exact de l'engin et ça m'énerve par pitié j'en dors plus la nuit.

Celui qui me trouve le nom de ce chose gagne bien évidemment les poinpoints en plus d'une immunité temporaire (waw!).

Merci bien.

Autres pages sur : buissons roulent desert

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Sans doute de l'amarante blanche (Amaranthus albus). "Tumbleweed" en angliche.

Google est vraiment un bon ami.

Je gagne quoi ? Le droit d'être offensant et indiscipliné (peut-être même de faire preuve de cynisme, houlala quelle audace, ouh) ?

LaMoufetteEnColere a dit :
Je te donnerai tes points demain pour pas faire de l'ombre au topic-concept d'El...

En vous remerciant de respecter ce concept qui m'est cher et de m'avoir appris ce détail qui je dois bien le dire m'avais tourmenté aussi. :jap: 

Ce n'est pas pour rien que cette plante roule, celà fait partie de son cycle de reproduction...

Ces racines sont très faiblement enfoncées dans le sol, afin qu'il puisse se détacher dès que ces graines sont à maturité, en roulant, il les répand ainsi sur son trajet afin que dès la saison suivante, de nouvelles pousses voit le jour et recommencent la même chose, la boucle est bouclée !

(ben oui des fois je suis sérieux, et en plus je sais ça de tête, pas besoin de wikitruc !)

Edit : OK Spartiate l'avait dit avant, là j'ai l'air un peu con !

J'hésite entre WBH et Valyann.

Dis-toi que tu as la possibilité, et ce maintenant, une fois dans ta vie, d'interagir avec l'un des êtres le plus génial qui soit.

Dis-toi aussi que je l'ai bien mérité.

Et songe, enfin, que la moitié des points reversés seront envoyés en Ouganda pour parrainer non pas une mais deux familles.

Tant que ton hésitation te mène à la satisfaction, c'est parfait. Que ton choix soit audacieux et judicieux, LaMouflaquetteEnBruyère.

Anonyme a dit :

Et songe, enfin, que la moitié des points reversés seront envoyés en Ouganda pour parrainer non pas une mais deux familles.

Encore un de ces pathétique pipolo-jet-setteurs mégalo qui fait mine de faire de l'humanitaire en Afrique pour blanchir ses points, se racheter une conscience et se refaire une imae pipolo-médiatique.

Tu es méprisable.

J'hésite entre WBH et Valyann.

Convainquez moi.

J'ai franchement pas trop de quoi te convaincre ,si ce n'est que je me suis aussi posée cette question un jour ;)  Et que sans mon marque page j'aurais peut être été incapable de te ressortir le nom^^
Donc ma Mouflette c'est à toi choisir :D 

La vie de ces deux familles du Tiers-Monde sont entres tes mains, LaMaquetteEnGruyère.

tontonmatt a dit :
Tu es méprisable.

Et rentable. Vil spéculateur.

T'façon, Lao Tseupe il est bien en dernière meilleure réponse, finalement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde