Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de virus qui bloque mon antivirus

Probleme de virus qui bloque mon antivirus

Forum Sécurité - Virus : Probleme de virus qui bloque mon antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour.

voila, mon pc est infecté par je ne sais quel virus qui a redémarré mon pc et désactivé mon antivirus. je ne peux pas le réactiver.

jai donc essayé une analyse antivirus en ligne; probleme je n'ai que firefox comme navigateur, jai donc essayé de réinstaller internet explorer, voici le message d'erreur que j'obtiens:

"le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité des fichiers requis pour l'installation. verifiez que le service de chiffrement est en cours d'execution sur cet ordinateur"
ce que j'ai fait et mon service de déchiffrement est bien démarré. les solutions proposées en ligne par microsoft se sont avérées inefficaces.

jai aussi essayé de faire une analyse antivirus avec hijackthis que je ne peux installer car ce n'est pas une application win32 valide.

j'avoue avoir déja largement dépassé mes modestes connaissances en informatique alors si quelqu'un pense pouvoir remédier à mon probleme, je lui en serai tres reconnaissant.
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de virus qui bloque mon antivirus
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens