firewall Dernière réponse : 18 Avril 2008 09:29 dans Logiciels de bureau dededu72 17 Avril 2008 17:34:12 bonjour, je voudrait un par-feu gratuit autre que Zonne Alarm, car il est entré en conflit avec SPOOLSVR.exe et MSGSRV.EXE et j'ai du le désinstaler, car la réinstalation m'a pas pu se connecté au serveur. Autres pages sur : firewall | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dededu72 Lassé par la pub ? Créez un compte dededu72 17 Avril 2008 18:22:39 voici un liste de mes processus [img=http://img248.imageshack.us/img248/6972/sanstitre1xw4.th.png] + CISVC.exe y'en a pas qui sont des virus qui auraient pu me poser ce problème???? | Alerter Répondre à dededu72 sIake 17 Avril 2008 19:04:12 Comme firewalls gratuits il existe :Kerio Personal Firewall, Comodo, Jetico, Ashampoo. Pour tes histoires de virus, télécharge Hijackthis. Lance une analyse puis poste le rapport dans un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum en expliquant ton problème. [Tuto]Comment utiliser Hijackthis | Alerter Répondre à sIake dededu72 18 Avril 2008 09:29:35 merci en se moment je passe un cooup de kaspersky en ligne et après je passe Hijackthis a tout a l'heure | Alerter Répondre à dededu72 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>firewall> Contenus similaires : Tags : serveur ForumFirewall linux ForumFirewall qui me bloque ForumFirewall pfsense ForumFirewall phoenix ForumFirewall fr ForumLsass.exe firewall ForumFirewall ForumChoisir firewall ForumFreebox firewall ForumFirewall c est quoi Voir plus
dededu72 17 Avril 2008 17:34:12 bonjour, je voudrait un par-feu gratuit autre que Zonne Alarm, car il est entré en conflit avec SPOOLSVR.exe et MSGSRV.EXE et j'ai du le désinstaler, car la réinstalation m'a pas pu se connecté au serveur. Autres pages sur : firewall | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dededu72
dededu72 17 Avril 2008 18:22:39 voici un liste de mes processus [img=http://img248.imageshack.us/img248/6972/sanstitre1xw4.th.png] + CISVC.exe y'en a pas qui sont des virus qui auraient pu me poser ce problème???? | Alerter Répondre à dededu72
sIake 17 Avril 2008 19:04:12 Comme firewalls gratuits il existe :Kerio Personal Firewall, Comodo, Jetico, Ashampoo. Pour tes histoires de virus, télécharge Hijackthis. Lance une analyse puis poste le rapport dans un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum en expliquant ton problème. [Tuto]Comment utiliser Hijackthis | Alerter Répondre à sIake
dededu72 18 Avril 2008 09:29:35 merci en se moment je passe un cooup de kaspersky en ligne et après je passe Hijackthis a tout a l'heure | Alerter Répondre à dededu72