Merci
Forum Etudes / Travail : Merci
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je tiens à remercier une certaine personne qui se reconnaitra d'avoir supprimé mes ennoncés,une petite précision quand même je suis actuellement par le biais de mon boulot en cours de remise à niveau en math et en français ... aurai-je du le préciser ?
1) Si tu as un problème avec moi, tu peux me passer un message privé (enveloppe verte sous le pseudo) au lieu de faire des insinuations foireuses sur le forum. Je suis adulte et civilisé ; je suis capable de dialogue.
2) Je n'ai pas supprimé tes énoncés ; j'ai simplement fusionné les deux sujets où tu posais exactement la même question (on en a marre de voir le forum envahi par des copier-coller de gens qui pensent qu'ils auront de meilleures réponses en postant leur question 15 fois). Ton sujet est là :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ve-tableau
Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de retrouver tes propres messages.
3) Désolé si je t'ai vexé avec la remarque sur ton âge. J'ai simplement cru que tu faisais partie des gens qui s'attribuent allègrement 10 ou 20 ans de plus pour faire plus sérieux (si tu cherches un peu sur le forum, il y en a quand même pas mal). Ça ne se voulait pas péjoratif sur ta situation actuelle (je trouve d'ailleurs très louable d'avoir le courage de se replonger dans une remise à niveau).
Je clos tout de même ce sujet. Comme je le disais au début, le forum n'est pas un lieu de règlements de comptes avec les modérateurs. Merci.
Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.