Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide anglais svp

Aide anglais svp

Forum Etudes / Travail : Aide anglais svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un petit probleme pour mon dm d'anglais et comme ce n'est pas mon fort , j'ai besoin d'un peu d'aide
je dois rediger une lettre comme quoi je dois remercier une famille de m'avoir inviter chez eux a coté de new-york . je dois parer de ce que je voudrais faire las bas et je dois parler de ma famille et de moi .
voila merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja je te conseil de construire ton texte en français avant toute chose... ensuite tu demandera de l'aide sur les mots et expressions que tu peu pas traduire :)
Bonne rédac !

Répondre à lullue

Moi aussi je l'ai fais ce travail tu dois d'abord remercier la famille pour sa lettre, pârler des photos qu'ils t'ont envoyé et decrire ce qu'il ya sur les photos. Il faut que tu dises des expressions tipiques anglaises qui peuvent te faire apporter plus de points, te decrire, decrire ta famille parler de tes gouts et dire ce que tu aimerais visiter dans la ville ou tu iras. pour la traduction de ta lettre tu peux aller sur "google" puis "outils linguistiques", c'est super !

Répondre à dedeinlove
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide anglais svp
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens