Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Google

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous.
Voilà, depuis quelques semaines, lorsque j'utilise Google pour faire mes recherches je me retrouve sur une page de résultats qui m'indique:
"Vous essayez le test Accessibility Enhancements".
Le problème est que je trouve la présentation des résultats très gênante, du moins beaucoup moins pratique que la présentation originale. A chaque fois on a droit à un gros zoom sur le 1er résultat,la page revient en haut alors que je défile vers le bas...
Or je n'ai jamais fais la moindre démarche pour installer cette fonctionnalité, manifestement destiné à des personnes malvoyantes mais très peu pratique lorsque l'on en a pas besoin.
Si quelqu'un sait comment revenir à la version de base de Google je lui en serait extrêmement reconnaissant.

J'oubliais: j'utilise Firefox 3... et apparemment sous IE ça ne le fait pas (svp évitez de me dire alors d'utiliser IE ...)

Autres pages sur : probleme google

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut.

Ca ne serai pas une extension de FireFox, un plug-in ? Dans Firefox, va dans Outils -> Module Complémentaire et regarde si tu n'y trouves pas ce module "Accessibility Enhancements" (ou un truc similaire).

Merci de te pencher sur mon souci le_brujah. J'ai effectivement vérifié les plug-in mais aucun ne correspond. En fait j'ai des doutes sur un nouveau plugin nommé "Firevox" qui permet de lire à voix haute les pages web et documents. Je pense sans certitude que cette fonctionnalité google y ait intégrée mais si c'est le cas, il y a-t-il un moyen d'installer "Firevox" sans cette maudite fonctionnalité? Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde