Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide ipod touch ecran qui clignote

Dernière réponse : dans Accessoires

bonjour, je remercie d'avance ce qui me repondrons et m'aideront

voila, j'ai laissé branché mon ipod touch sur mon ordinateur envirion 1heure le temps qu'il installe des video. Puis quand je l'ai débranché l'ecran était tout noir et il ne voulait plus s'alllumer j'ai donc appuyé sur le bouton d'allumage et le bouton home ,il c'est allumé mais il affiche la pomme qui cliniote tout le temps mais l'ecran est trés sombre pourtant je ne l'avait pas reglé en aussi sombre, il n'est pas non plus détecté par l'ordinateur et itunes et quand je le débranche de l'ordi l'écran reste bloqué soit sur la pomme soit sur l'ecran noir. :(  :( 

aidez moi svp

Autres pages sur : aide ipod touch ecran clignote

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut restaurer ton iTouch.

1) Connectez votre Ipod à votre ordinateur via le cable USB. Veillez à ce que Itunes soit bien fermé.

2) Lorsque votre Ipod est bloqué sur la pomme blanche, maintenez les touches POWER et HOME enfoncée en même temps. Votre Ipod va s’éteindre, puis se rallumer (ne pas lacher les touches pour le moment).

3) Une fois que le Ipod s’est allumé, attendez 4 secondes et relachez uniquement le bouton POWER. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à avoir cet affichage sur l’Ipod

4) Dès lors, Itunes devrait se lancer et vous proposer une restauration de votre Ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde