Manon_76 a dit :
Bonjour, je vous explique mon problème.. Enfaite au mois de septempbre j'ai rencontrer une fille très simpa.. Ont rigoler bien etc.. Deux amies très proche, limite meilleure amies.. Apres il y a eu une histoire dont je n'me souvien plus de la raison! Quelques jours apres elle ma pardonner.. Puis quelques semaines apres sa a recommencer et depuis un jour elle me parle, l'autre elle me parle plus .. Mais apres la 1ere histoire elle ma 'remplacé ' par un amie a moi d'enfance... ( je pense que c'est pour se venger ) et depuis elles sont inséparable, étant donner que cet amie d'enfance je la connaisse depuis très longtemps, sa me fait évidament du mal qu'elle la choisisse a moi. La, la fille a histoire me fait la tête car lors d'une conversation msn elle c'est fait traité par un de mes amis puis je l'est pas défendue... Puis elle m'invente que je lui pique sa meilleure amie ( la seule fille qui ne ma pas laisser tomber pour elle..♥ )
puis elle me rabaisse tout le temps et j'ose pas lui répondre, je me bloque complètement et me laisse rabaisser tout le temps; je m'escuse mille et une fois, elle me dit qu'elle va me faire la misère ( me rabaisser tout le temps, me foutre la hontre, me traiter, etc.. ). Ma question est la, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle me reparle! Je ne peux plus vivre comme sa! Je perd tout mes ' amis '; elle est considerer comme la ' chef ' de la bande.. Que faire pour ' récuperer ' les autres ? Et qu'il n'y ai plus aucunes histoire ?
T'as déjà pensé à lui foutre une tarte ? Parce que s'il fait ça, ce n'est plus ton amie... C'est fille c'est des sal!*ù$^,faut pas se laisser faire...
EDIT : T'as quel âge ?