Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rediriger un port dans un routeur Cisco

Rediriger un port dans un routeur Cisco

Forum Accès Internet & Réseaux : Rediriger un port dans un routeur Cisco

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un routeur Cisco 800 et je souhaiterai diriger le port 3389 vers l'adresse ip 10.13.187.59 (adresse interne) pour faire du bureau à distance.

Je n'ai pas trouvé l'interface web, donc il parait que je dois me connecter avec un câble fait pour et l'hyperterminal et tapper des commandes dedans ?!?

d'accord mais lesquelles ? Existe-t-il une autre solution ?

quand je fais ipconfig j'ai 10.13.187.1 et quand je tappe ça dans la barre d'adresse, rien, impossible d'afficher la page...

j'ai simplement envie de me connecter à mon ordinateur de bureau depuis n'importe quel pc.

je vous remercie d'avance pour votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me réponds à moi même mais j'attends des commentaires SVP

je branche le port série à mon ordi, je lance l'hyperterminal sur le com1, le reste je laisse par défaut.

je tappe :
enable
show ip interface
show ip nat translations
configure
ip nat inside source static tcp 10.13.187.59 3389 interface BVI1 3389
10.13.187.59 c'est l'adresse que j'ai quand je fais ipconfig que je vais fixer sur mon pc

et CTRL Z

C'est bien ça?

MERCI MERCI on n'a plus d'administrateur, donc c'est celui qui connait le mieux, mais j'y connais rien à l'hyperterminal :(

Répondre à cindyyy

et ça marche ?
je suppose que tu es parti de ça
http://portforward.com/english/rou [...] efault.htm

Message édité par maith le 02-05-2009 à 15:27:12
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rediriger un port dans un routeur Cisco
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens