Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn harcelement urgent

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour

Voila j'ai un amie qui M'harcele sur msn et en plus il est caller en informatique en gros il peut me hacker mon pc ect... et j'ai un pc familliale donc public et je voudrait pas le casser sa serai ma faute :( 

Aidez moi a faire que il a plus aucun conctacte avec moi et mon pc.

Surtout que se gars il est grave dangereux au niveau pc defois je me demande meme si il est pas timbrer du cerveau pref help me please

ps: pour l'instant je l'est bloquer.

Et si il sais que je l'est bloquer mon pc est plus la mes compte de jeux ect... snifffff :cry: 

Autres pages sur : msn harcelement urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mici de vos reponse je vais netoyer et enlever les procesus que je ne connais pas.

Mais en plus sais que cette personne a un autre amie et donc il peut aussi me pirater donc je suis fort en pc mais le hack sais une section ou je n'est aucune connaisanse.

Donc 1VS2 sa le fait pas xD et puis il me parle d'un zombpretre qui serais un programme japonais qui pirate les pc et sais la que j'ai sue que sais un handicapée mentale... bref je vais apliquer vos conseil si vous avez d'autre conseil vous pouvez me les faire ici parvenir.

Ah et je tien a dire que c'etait un amie avant il etait vraiment sympa mais la il insulte ma famille ect... et sa va plus du tout il a de la chance d'habiter loin de chez moi sinon ..... vous connaissez la suite (et je rigole pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde