Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ADDRESS.DAT
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Voici enfin une nouvelle version de cet excellent navigateur basé sous IE. Au menu des nouveautés: amélioration du noyau du logiciel, meilleure stabilité, rapidité... Téléchargement de Avant Browser 8.02 Build 207 (2.82 Mo) Source : softpedia.com L Lire la suite
C'est une nouvelle alerte au virus qui fait bouger le net. Cette fois il s'agit du virus Mimail.A se propoageant par email. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique dont le titre est "your account ", accompagné d'un fichier joint MESSAGE.ZI Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule a fait son apparition sous le numéro de version 0.23b, en effet, il semblerait que certaines personnes aient eu des problèmes de connexion avec les serveurs (entre autres)... Il y a donc correction de bugs mais aussi ajouts d Lire la suite
Une nouvelle version de Avant Browser vient de sortir. Pour rappel, Avant Browser est un ADD-ON pour IE lui apportant tout un tas de nouveautés. Téléchargement de Avant Browser 8.02 Build 101 (1.01 mo). Source : Le site officiel de l'éditeur Nouvea Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ADDRESS.DAT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut je voudrais savoir pourquoi j ai un message qui s affiche sur mon ordi a l allumage: fichier adress dat a reinstaller? c est quoi. JE VOUDRAIS BOOSTER LE DEMARRAGE ET LA FERMETURE DE MON ORDI J AI ESSAYE BOOTVIS MAIS SANS GRAND CHANGEMENT. MERCI DE VOTRE AIDE |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
ADDRESS.DAT ? Je ne connais pas du tout ce fichier, peut être un reste d'une application mal désinstallée... Pour accélérer le démarrage de Windows : http://www.google.fr/search?q=acc% [...] de+Windows A moins que ton ordi ne soit un PDA ? Message édité par tracks@idn le 17-04-2008 à 17:33:36 |
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations
|
truc de pro, tu formate ton pc et tu a le plus vite pc sans virus =D |