Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se battre pour la première fois. - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lanchia a dit :
merci à tous ceux qui m'ont aidés.
j'ai perdu mais je n'ai pas été blessé au visage alors tout va bien.
pour préciser un peu:
1 on se bastonne en s'aggripant, il essayait de m'intimider mais je l' ai frappé dans les côtes en premier, et grâce à des souvenirs de judo, je lui ai fait une prise de débutant dont on se relève facilement, mais les gens autour l'ont hué donc j'ai repris confiance.
2 je lui ai foutu un coup de pied dans les côtes, comme il pensait que j'allais viser les couilles, il s'est pas protégé.
3 là, ça commence à mal tourner pour moi, je commence à me prendre des coups dans le sternum, l'estomac et je suis foutu.
4 des bons copains et les potes du gars lui ont fait comprendre que j'avais eu mon compte.
5 après avoir discuté avec quelqu'uns de ses potes, ils m'ont fait savoir qu'il avait très compris le quiproquo mais que " ma tête lui revenait pas et qu'il aime bien se battre" ( j'ai les cheveux longs alors on me prend facilement pour un homo. )
voilà, en fin de compte j'ai juste passé un mauvais moment.

Tu t'en est sortis avec honneur.
Une expérience en plus.
Le fait de lui avoir adresser des coups en premier a monttré que tu en avais.
Certes tu a perdu, mais au moins il aura plus de considération à l'avenir, et les autres aussi

En tous cas c'est toujours mieux que d'être resté planté et paralysé de peur, ou de s'enfuir comme un lâche.

je te conseille néanmoins de faire un sport de combat afin d'acquérir quelques réflexes, si tu es du genre à avoir ces genres de problèmes.

inclure d'autres personnes dans un duel, c'est pas très loyal ( quoique me balancer une chaise dans la gueule... )
sinon, cette histoire m'a appris que fuir face à l'adversité n'apportait rien du tout à long terme.
encore merci pour votre aide, j'essaierai d'aider du mieux que je pourrais les autre personnes qui sont dans la merde.

6 ans de judo derrière toi et tu lui mets pas la misère ???
Zut alors.
Mais bien joué quand, il faut avouer que tu t'en sors avec honneur, ce qui est relativement important.
Il est vrai qu'inclure d'autre personnes dans le duel n'est pas très loyal, mais je ne me vois pas me battre seul contre un type, avec tout mes potes et les siens autour en train de nous regarder...Certains des miens auraient fait quelque chose, mais bon chacun ses potos, et puis le principal c'est que tu sois encore en vie....

Bon courage si cela doit se reproduire.

SliverPopop

Bonjour' a tous je me retrouve a peu de choses prés dans le cas de lanchia sauf que moi ce n'est pas a cause d'un quiproqo je suis nouveau dans mon lycée, je viens tout juste de trouver mes marques mais un mec me prend pour son boy il ma menacé de menvoyer a lhopital et moi je lai ait repondu envoie moi a lhopital et moi je tenvois a la morgue et depuis il veut que lon se batte il et un peu plus petit que moi mais de la meme corpulence que moi un peu de gras au nivo du ventre mais bon voila je dois me batre incesament sous peu et je voulais avoir des conseils, autant precisé les couops sous la ceinture ne minterrese je prefere perdre plutot que de passer pour un lache donc voila merci de me repondre cordialement, Allan

Svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi jai un gros blème!!! Jété en trein de faire un foot et ya un pote a moin ki fait main... donc je geule MAINNNNNNN et il arrive vers moi il me fair : quoi tien questa. Jlui é di jai pa di tien mais main il me di: oué vazi tg et la il commence a me mettre des gifle et je di rien! le lendemain je vais péché et jentend geulé je lève la tete jle voi sur le pont avk c pote.

Bref jai peur qua la rentré il me frappe aidé moi svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde