Cherche personne possedant un Acer T120 succeptible de m'envoyer via le net le premier cd d'installation a savoir ACER ASPIRE T120 SYSTEME CD1 je suis dans une grosse galére et le cd coute 50 €...
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bien mon ordi a recuperer une grosse erreur, j'ai donc telephoné a Acer, on a fait un scan de mon disque dur, mais l'erreur est toujours la, je dois donc remettre mon ordinateur comme a sa sortie d'usine (l'ordinateur n'arette pas de redemarrer tout les 20 minutes) pour cela il me faut les deux cd d'origine, hors j'ai le deuxieme mais mes parents ont fait le tri dernierement et on jeté l'autre...je cherche quelqu'un qui saurait me l'envoyer !
quelle est l'erreur ?
a tu essayer d'appuyer F10 ou tout les F pour faire une restauration.
car dans les PC de marque il y a une partition cache pour une restauration.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ta essayer les F comme je te dit au demarrage de l'ordi ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'ai deja essayer avec windows xp, mais ca ne fonctionne pas a cause de l'erreur de mon systeme, c'est pour cela que je demande le cd ACER ASPIRE T120 SYSTEM CD1
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)