Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment faire pour convertir un fichier flv en avi ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! Je sais que ma question a été posée déjà pas mal de fois mais aucune réponse de aucun forum ne m'a satisfaite ! Donc je vais essayer de reposer la question le plus clairement possible en éspérant enfin trouver une solution à mon problème !
|
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut, SUPER, M4NG... Il y a un tuto sur super épinglé dans vidéo et son. [TUTO] Téléchargement, installation, et utilisation de SUPER, pour convertir audio et vidéo Message édité par Lonithe1 le 17-04-2008 à 13:59:32 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Okay ! Ouais j'ai déjà essayé avec Super mais je comprend rien à ce logiciel ! |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Cliques sur le tuto que je t'ai envoyé juste au dessus --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Ah ouai ! Merciiiiiiiii g réussi à convertir mes fichiers flv grâce à toi ! Merci merci merci merci ... !!!! |
|
Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Plus d'informations
|
Sinon tu avais en ligne media convert qui est facile d'utilisation. |
|
Plus d'informations
|
Je trouve que "super" porte mal son nom, il convertit assez facilement certes, mais il faut pas être trop regardant au niveau de la qualité car le rendu est très médiocre, enfin c'est mon avis.. et mediaconvert c'est guère mieux.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev