Comment faire pour convertir un fichier flv en avi ? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment faire pour convertir un fichier flv en avi ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! Je sais que ma question a été posée déjà pas mal de fois mais aucune réponse de aucun forum ne m'a satisfaite ! Donc je vais essayer de reposer la question le plus clairement possible en éspérant enfin trouver une solution à mon problème !
Voilà plusieurs semaines que j'essaie sans résultats tous les logiciels de conversions possibles ainsi que tous les sites de conversions en ligne ! Aucun ne marche ! Où alors si j'en trouve un qui veut bien me les convertir, le résultat est trés souvent mitigé (inscriptions en plein milieu de la video, pas de son ou dans d'autres cas pas d'images à la lecture de la video, décalage image/son...)
Je télécharge mes videos de Youtube au format flv grâce à keepvid (si ça peut servir quelqun à m'aider)  
Donc, comment faire et quel logiciel utiliser pour convertir un fichier flv en avi tout en gardant une excellente qualité d'image et de son (et tous cela gratuitement bien sûr !^^)?

Can you help me pleeeeeeaaaaaaasssssseeee ?!?  :??:

Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

SUPER, M4NG...

Il y a un tuto sur super épinglé dans vidéo et son. :)

[TUTO] Téléchargement, installation, et utilisation de SUPER, pour convertir audio et vidéo

Message édité par Lonithe1 le 17-04-2008 à 13:59:32

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

Okay ! Ouais j'ai déjà essayé avec Super mais je comprend rien à ce logiciel !  :sweat:

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Cliques sur le tuto que je t'ai envoyé juste au dessus :)

Il est pas compliqué ;)

Partie III, conversion vidéo.

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

Ah ouai ! Merciiiiiiiii g réussi à convertir mes fichiers flv grâce à toi ! Merci merci merci merci ... !!!! :D

Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Plus d'informations

Sinon tu avais en ligne media convert qui est facile d'utilisation.

Plus d'informations

Je trouve que "super" porte mal son nom, il convertit assez facilement certes, mais il faut pas être trop regardant au niveau de la qualité car le rendu est très médiocre, enfin c'est mon avis.. et mediaconvert c'est guère mieux.

En fait, ça fait des lustres que j'écume les forums et les moteurs de recherche, j'ai téléchargé une papaye de logiciels de conversion mais pour ce qui est du flv en avi, je n'ai rien trouvé de vraiment valable.
Au final, on perd énormément en qualité.  

C'est d'autant plus étonnant que ce format est très très fréquent chez les hébergeurs.

En tous cas, si quelqu'un connait une combine savante, je suis preneur.  ;)  
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment faire pour convertir un fichier flv en avi ?

Liens