Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec KB 822603 (+crypto)
problème avec KB 822603 (+crypto) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

j'ai acheté aujourd'hui une clef Netgear me permettant d'accéder au wifi. Pour cela il me faut le pack SP1 (que j'ai installé) puis l'hostfix KB822603
Or quand je lance l'installation de ce dernier une erreur s'affiche me disant que le programme d'installation n'a pu vérifier l'intégralité de update.inf et qu'il faut que je vérifie que le service crypto est bien en marche, ce qui est fait (je l'ai même fait redémarrer)

le problème persiste cependant :pt1cable: ! que faire ? merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, si c'est une version "clean" d'XP installe le sp2, ensuite tu vas dans Favoris resaux >configurer un réseau sans fil et tu te laisser guider par l'assistant. le seuk truc qu'il faut c'est le cd de ta clef 'pour les drivers) Normalement plus de problème crypto car le sp2 gère

Répondre à olmaniac69
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec KB 822603 (+crypto)
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens